Je n'arrive pas à travailler
Le 22 avril 2023 à 04:15:54 :
Il faut prendre ça à la rigolade en riant de l'absurdité de toute cette merde
Le 22 avril 2023 à 07:14:35 :
Bah après c’est le smic, mais là c’est spécial je gagne pas mal je suis à 1630 net avec 50 de prime d’activité car je suis apprenti de +26ans donc je me met bien.
Après je fais un taf je suis content de me lever tout les jours, c’est ce qui compte pour moi
Le 22 avril 2023 à 08:16:54 :
Le 22 avril 2023 à 08:12:02 :
Pareil sauf que je sais pourquoi. Je me mets la pression tout seul parce-que j'ai peur de faire une erreur et d'être puni
Imagine un peu si on arrivait à assumer ce trait de caractère
Je crois qu'il faut passer par les cases passion, amis, sport pour se sentir digne d'exister
Le 22 avril 2023 à 08:22:13 :
Le 22 avril 2023 à 08:16:54 :
Le 22 avril 2023 à 08:12:02 :
Pareil sauf que je sais pourquoi. Je me mets la pression tout seul parce-que j'ai peur de faire une erreur et d'être puniImagine un peu si on arrivait à assumer ce trait de caractère
Je crois qu'il faut passer par les cases passion, amis, sport pour se sentir digne d'exister
Surement oui
Et très sérieusement si j'avais des amis et une copine je me sentirais bien plus en confiance
Une passion et un objectif ce serait le bonus ultime
Comment être motivé quand on a pas d'ami, pas de copine, pas de logement (chez mes parents), pas de passion ni de loisir qui coûte un bras
Travailler pour accumuler du fric qui me servira peut être jamais, à quoi bon...
Cette impression de purger une peine de prison juste à cause de la pression sociale : "faut travailler dans la vie"
Le 22 avril 2023 à 08:28:04 :
Comment être motivé quand on a pas d'ami, pas de copine, pas de logement (chez mes parents), pas de passion ni de loisir qui coûte un brasTravailler pour accumuler du fric qui me servira peut être jamais, à quoi bon...
Cette impression de purger une peine de prison juste à cause de la pression sociale : "faut travailler dans la vie"