[ALERTE PROLO] arrondissez vos fins de mois grâce à ATTAPOLL
Bienvenue cher prolo ou khey au RSA
Aujourd'hui je vous fais ce topic pour vous filer une petite astuce pour arrondir vos fins de mois et qui m'a aidé personnellement
J'arrête de tourner autour du pot, attapoll c'est une plateforme sur laquelle tu vas répondre répondre à des sondages rémunérés vous pouvez le faire sur pc/mobile lorsque vous vous faites chier ou aux chiottes/dans le bus
Persoent je viens de me faire 10 balles en 3 jours, do vous êtes intéressé venez mp je vous file des astuces pour optimiser vos gains et je vous file un petit code de parrainage pour débuter avec 40 centimes en plus
Je me suis adonné aux applis de sondage à l'époque. C'est un gouffre à temps et carrément pas rentable en plus d'être frustrant
Mauvais bail kheyou
Le 28 avril 2023 à 23:17:09 :
10 euros en 3 jours respecte toi mec
Ayaaa 2€ après avoir répondu à des dizaines de sondages, même dans les pays sous développé on te rirait dans la gueule, sois digne
C'est que des QCM ?
Si oui, ça s'automatise. T'as des contraintes particulières ? Ex : nombre de sondages limités, réponses développées etc
Oui pour donner toutes ses informations et se faire harceler ensuite alors qu'on se voit refuser tous les sondages car on ne correspond pas au profil recherché car c'est que des trucs de ménagères.
Merci l'OP t'as changé ma vie.
Données du topic
- Auteur
- Carthaginix
- Date de création
- 28 avril 2023 à 23:16:23
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24