Topic de frosolos :

Les gens qui meurent d'un tsunami j'ai jamais compris

Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? :question: :doute: faudrait faire une étude sociologique dessus :(

C'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale :gne: :(

J'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers pour les plus gros cas, d'où ma question : Pourquoi autant meurent de tsunamis au vu du caractère facilement maîtrisable de la chose ?? :(

Topic à haut potentiel
C'est comme pour les éruptions volcaniques, jamais compris pourquoi les gens meurent alors qu'il suffit de se cacher dans le frigo

Le 02 mai 2023 à 21:29:24 :
C'est comme pour les éruptions volcaniques, jamais compris pourquoi les gens meurent alors qu'il suffit de se cacher dans le frigo

Ça marche vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

Le 02 mai 2023 à 21:29:00 :
Topic à haut potentiel

les lows qi qui pensent pas à plonger sous le tsunami :(

Le 02 mai 2023 à 21:29:00 :
Topic à haut potentiel

suffit de surfer sur les vagues https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585590083-3uo2ys.jpg
Pareil jamais compris les employés des Twin Towers qui n'ont pas utilisé la technique de la chaise pour survivre :(
En vrai même pas besoin de nager le crawl, tu chopes une paille ou n'importe quel détritus qui peut faire office de tuba et tu te laisses porter tranquille par le courant

Le 02 mai 2023 à 21:30:28 :

Le 02 mai 2023 à 21:29:24 :

Ça marche vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/6/1584151960-excite.png

Non ça c'est pour les bombes atomiques

Le 02 mai 2023 à 21:28:12 :
Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? :question: :doute: faudrait faire une étude sociologique dessus :(

C'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale :gne: :(

J'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers pour les plus gros cas, d'où ma question : Pourquoi autant meurent de tsunamis au vu du caractère facilement maîtrisable de la chose ?? :(

T'as pas que des humains qui se font emporter, quand tu te fais happer par une vague et que tu te manges par-exemple une voiture en pleine face ou te fais embrocher par une branche d'arbre sous l'eau, crois-moi qu'il est difficile d'en réchapper :) .

Le 02 mai 2023 à 21:34:56 :
https://youtu.be/4d-EYIZAqXc

Bon courage pour échapper à ça :)

C'est Spider-man ça c'est de la science fiction hein

Les gens qui meurent en chutant alors qu'il y a la technique de la chaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'as qu'à te faire une pièce entièrement en éponge

Tu seras même pas mouillé

Le 02 mai 2023 à 21:34:34 :

T'as pas que des humains qui se font emporter, quand tu te fais happer par une vague et que tu te manges par-exemple une voiture en pleine face ou te fais embrocher par une branche d'arbre sous l'eau, crois-moi qu'il est difficile d'en réchapper :) .

Bah tu te mets sur la voiture du coup :(

Le 02 mai 2023 à 21:34:34 :

Suffit de s'habiller en bouées façon bonhomme Michelin et ça passe large, allez un tuba pour respirer sous l'eau éventuellement mais on parle d'une vague hein, faut être débile pour se noyer :(

Données du topic

Auteur
frosolos
Date de création
2 mai 2023 à 21:28:12
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 284