Les gens qui meurent d'un tsunami j'ai jamais compris
Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? faudrait faire une étude sociologique dessus
C'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale
J'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers pour les plus gros cas, d'où ma question : Pourquoi autant meurent de tsunamis au vu du caractère facilement maîtrisable de la chose ??
Le 02 mai 2023 à 21:29:00 :
Topic à haut potentiel
Le 02 mai 2023 à 21:29:00 :
Topic à haut potentiel
Le 02 mai 2023 à 21:28:12 :
Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? faudrait faire une étude sociologique dessusC'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale
J'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à plusieurs centaines de milliers pour les plus gros cas, d'où ma question : Pourquoi autant meurent de tsunamis au vu du caractère facilement maîtrisable de la chose ??
T'as pas que des humains qui se font emporter, quand tu te fais happer par une vague et que tu te manges par-exemple une voiture en pleine face ou te fais embrocher par une branche d'arbre sous l'eau, crois-moi qu'il est difficile d'en réchapper .
Bon courage pour échapper à ça
Le 02 mai 2023 à 21:34:56 :
https://youtu.be/4d-EYIZAqXcBon courage pour échapper à ça
C'est Spider-man ça c'est de la science fiction hein
T'as qu'à te faire une pièce entièrement en éponge
Tu seras même pas mouillé
Le 02 mai 2023 à 21:34:34 :
Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? faudrait faire une étude sociologique dessusC'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale
T'as pas que des humains qui se font emporter, quand tu te fais happer par une vague et que tu te manges par-exemple une voiture en pleine face ou te fais embrocher par une branche d'arbre sous l'eau, crois-moi qu'il est difficile d'en réchapper .
Bah tu te mets sur la voiture du coup
Le 02 mai 2023 à 21:34:34 :
Suffit de s'habiller en bouées façon bonhomme Michelin et ça passe large, allez un tuba pour respirer sous l'eau éventuellement mais on parle d'une vague hein, faut être débile pour se noyer
Données du topic
- Auteur
- frosolos
- Date de création
- 2 mai 2023 à 21:28:12
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46