J’arrive pas à quitter ma copine
Pratiquement 5 ans qu’on se connaît et 3 mois qu’on est en couple, ma santé mentale s’aggrave de plus en plus à devoir supporter des trucs qui me plaisent pas et pourtant j’y arrive pas.
Faut dire que j’ai zéro ami et qu’à part avec elle c’est vraiment le néant mes interactions sociales
Des conseils pour arriver à peser le pour et le contre et se décider ?
Le 28 avril 2023 à 00:12:34 :
Pratiquement 5 ans qu’on se connaît et 3 mois qu’on est en couple, ma santé mentale s’aggrave de plus en plus à devoir supporter des trucs qui me plaisent pas et pourtant j’y arrive pas.Faut dire que j’ai zéro ami et qu’à part avec elle c’est vraiment le néant mes interactions sociales
Elle fait l'anal ?
Le 28 avril 2023 à 00:16:22 :
Pratiquement 5 ans qu’on se connaît et 3 mois qu’on est en couple, ma santé mentale s’aggrave de plus en plus à devoir supporter des trucs qui me plaisent pas et pourtant j’y arrive pas.Faut dire que j’ai zéro ami et qu’à part avec elle c’est vraiment le néant mes interactions sociales
Elle fait l'anal ?
Tu restes avec elle par dépendance et par peur de la solitude, c'est malsain.
Porte des couilles, deviens un homme avant de vouloir te mettre avec une femme.
Tu te fais du mal.
Le 28 avril 2023 à 00:16:44 :
Le 28 avril 2023 à 00:16:22 :
Elle fait l'anal ?
Quitte la
Le 28 avril 2023 à 00:20:35 :
J’ai beau lui dire quand quelque chose ne me plaît pas mais elle continue de manière subtile (ou non) à chaque foisElle dit qu’elle comprends et qu’elle est désolée mais ça change pas vraiment en fait
En même temps t'es pas avec une personne pour la changer...
Elle te demande de changer toi ? tu le fais ?
Quitte la.
Données du topic
- Auteur
- Olivied
- Date de création
- 28 avril 2023 à 00:12:34
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80