Topic de Ledrelain :

[VENGEANCE] DES IDÉES POUR ME VENGER D'UNE P ?

  • 1

Voilà, je suis woofer dans un internat, une sale :) de manager/gestionnaire est hautaine et désagréable.

Des idées de vengeance sachant que disque de pisse c'est compliqué car j'ai pas de congélo et crever ses pneus c'est compliqué car il y a des caméras partout (dedans et dehors d'ailleurs donc foutre en l'air son bureau va être compliqué aussi) ?

Chie dans un sac et dépose la merde sur son bureau.
Ou même dans son bureau, caché, pour qu'elle ignore d'où vient le fumet.
Elle a quelle réputation dans ton bahut

Chie dans un sac et dépose la merde sur son bureau.
Ou même dans son bureau, caché, pour qu'elle ignore d'où vient le fumet.

Ya des caméras partout, dont une en face de son bureau khey

Elle a quelle réputation dans ton bahut

Excellente réputation ya que des bourgeois+++

TU trouves son adresse. Tu chies devant sa porte. Si maison, lance du PQ dans son jardin. Tag sur les murs en la traitant de pute. Etc
TU habites où khey ? Je peux t’aider

Le 28 avril 2023 à 22:00:36 :
TU trouves son adresse. Tu chies devant sa porte. Si maison, lance du PQ dans son jardin. Tag sur les murs en la traitant de pute. Etc

Pas de bagnole, je suis à l'étranger, jsp où elle habite.

23 connectés, 4 participants, allez les ghostfags on participe
Déjà explique-nous un peu plus le contexte, sa routine, ce qu'elle fait et où elle est à chaque heure de la journée. Etudie sa routine et note tout sur un calepin. Etudie également le comportement des autres, des gens qui la côtoient, qui l'apprécient / l'apprécient pas. Déjà, essaie de te faire une sorte de petit cercle de personnes qui ne l'apprécient pas, ne t'isole pas. Pose le contexte, pose les bases, pose le décors : qu'est-ce qu'elle te fait, en quoi elle est chiante, as-tu des exemples de comportements / remarques qu'elle te fait ? Si tu veux te venger fais-le intelligemment, j'ai même envie de dire essaie de sympathiser avec elle car plus tu seras proche d'elle mieux tu pourras la planter sans qu'elle se doute de quoi que ce soit, si tu vois ce que je veux dire. Je fais souvent ça avec mes rivaux... mais bien souvent je finis pote avec eux et je pense même plus à intenter des actions contre eux :rire: mais honnêtement si tu peux te venger intelligemment, apprends à connaître ton ennemi. On dit souvent qu'il faut se méfier encore plus de ses amis que de ses ennemis. Plus tu deviens pote avec tes ennemis, plus les leviers et points sensibles sur lesquels tu pourras jouer seront à ta portée et en ce qui concerne la vengeance, les idées viendront naturellement :oui:
Il faut juste que tu sois patient et confiant, aie la sagesse d'un samouraï, n'y vas pas en mode frontal car si c'est la guerre entre elle et toi t'es foutu

Le 28 avril 2023 à 21:55:22 :
Voilà, je suis woofer dans un internat, une sale :) de manager/gestionnaire est hautaine et désagréable.

Des idées de vengeance sachant que disque de pisse c'est compliqué car j'ai pas de congélo et crever ses pneus c'est compliqué car il y a des caméras partout (dedans et dehors d'ailleurs donc foutre en l'air son bureau va être compliqué aussi) ?

Ah
Et pour les caméras, tu sais, tu peux couper le disjoncteur hein, pas d'électricité = pas de caméras, réfléchis-y mon petit

  • 1

Données du topic

Auteur
Ledrelain
Date de création
28 avril 2023 à 21:55:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 132