Topic de IsagiBlue :

En Allemagne ils mentionnent la Shoa dans les cours d’histoires ?

Supprimé
  • 1

Simple curiosité les kheys et aucun sous-entendu.

En Allemagne dans les cours d’histoires, ils racontent dans les détails ce qui s’est passé pendant la seconde GM ? Aussi détaillés que dans nos cours ? Ça doit être compliqué d’assumer avoir fait des actes aussi horribles.

Le 27 avril 2023 à 23:05:15 :
Simple curiosité les kheys et aucun sous-entendu.

En Allemagne dans les cours d’histoires, ils racontent dans les détails ce qui s’est passé pendant la seconde GM ? Aussi détaillés que dans nos cours ? Ça doit être compliqué d’assumer avoir fait des actes aussi horribles.

Ils n'ont rien fait, tout comme toi et moi, donc oui

Bah comme la France avec la colonisation. J'espère juste que les allemands traitent pas de wokistes les profs qui leur apprennent l'existence passée de la Shoah :-)))

Le 27 avril 2023 à 23:06:00 :

Le 27 avril 2023 à 23:05:15 :
Simple curiosité les kheys et aucun sous-entendu.

En Allemagne dans les cours d’histoires, ils racontent dans les détails ce qui s’est passé pendant la seconde GM ? Aussi détaillés que dans nos cours ? Ça doit être compliqué d’assumer avoir fait des actes aussi horribles.

Ils n'ont rien fait, tout comme toi et moi, donc oui

:)
J'étais parti en voyage scolaire en allemagne au collège. La grand mère de mon correspondant avait perdu son mari à la guerre abattu par un français.
Disons qu'elle m'a très mal regardé tout le séjour et ne m'a pas adressé un mot :)

Donc bon le passé, le passé... C'est encore récent

Ici en Allemagne ça parle plus de la guerre froide et de la RDA que la ww2
Pour avoir cotoyé pas mal d'allemands, certains sont totalement gauchisés et se sentent responsables de tout.
D'autres rigolent en parlant du bic d'Anne Frank... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

No fake, j'avais un pote allemand, on dirait que la propagande est encore plus hardcore qu'ici :(

Genre on dirait un tabou où ils se sentent hyper mal d'en parler. On dirait même qu'on les fait culpabiliser au point de vouloir disparaître de la Terre. No fake :non:

Le 27 avril 2023 à 23:10:14 :
Ici en Allemagne ça parle plus de la guerre froide et de la RDA que la ww2

Der Hans im shnockleoch at alas was es wir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

  • 1

Données du topic

Auteur
IsagiBlue
Date de création
27 avril 2023 à 23:05:15
Date de suppression
27 avril 2023 à 23:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 333