Topic de RetenirCaca :

Je vais avoir à ma disposition une Maison avec piscine + alcool + berger australien

Le 28 avril 2023 à 21:08:09 :
208 bordel le cauchemar
Demain je vais chercher ma nouvelle caisse :bave:

Le nouveau modèle quand même ça va je trouve à 22 ans

Tu vas prendre quoi ?

Le 28 avril 2023 à 21:07:58 :
Projet X dans la villa, tu m’invites ?

J'ai pas d'amis et je suis pas très soirée :(

Le 28 avril 2023 à 21:10:05 :

Le 28 avril 2023 à 21:07:58 :
Projet X dans la villa, tu m’invites ?

J'ai pas d'amis et je suis pas très soirée :(

Eh bien, tinder tu charbonnes 2 mois , tu prends plein d’insta tu amorces le fait que tu as à ta disposition une maison pas mal à cette période en lui envoyant des photos , tu proposes un verre (ta voiture rentre en jeux) pour passer la prendre et la ramener le rdv se passe, tu l’a ramènes victoire.

Bonne idée je vais faire ça, je vais prévoir un budget de 1500€ (en essayant bien sûr de chopper juste avec un mcdo comme à l'époque même si j'ai plus de moyen) pour 3 semaines en essayant de tenir un rythme de un date tout les deux jours.

Mon record c'est 10 meufs en 14 jours avec 14 dates sur la période mais j'avais une veille voiture, pas de thunes et pas de barbe :(

Le 28 avril 2023 à 21:15:58 :
Bonne idée je vais faire ça, je vais prévoir un budget de 1500€ (en essayant bien sûr de chopper juste avec un mcdo comme à l'époque même si j'ai plus de moyen) pour 3 semaines en essayant de tenir un rythme de un date tout les deux jours.

Mon record c'est 10 meufs en 14 jours avec 14 dates sur la période mais j'avais une veille voiture, pas de thunes et pas de barbe :(

T’es sur la bonne voie, bonne chance mon khey tiens nous au jus 😉

Données du topic

Auteur
RetenirCaca
Date de création
28 avril 2023 à 20:50:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 320