Le MANUEL de SUICIDE japonais
Le 28 avril 2023 à 20:49:28 :
Un kikoojap pour expliquer la facsination des nippons pour le suicide svp?
Un peuple avec encore un minimum d'honneur
Ayaaa la page wiki
"Genre : Développement Personnel"
Le 12 mars 2024 à 16:17:42 :
Le 28 avril 2023 à 20:49:28 :
Un kikoojap pour expliquer la facsination des nippons pour le suicide svp?Un peuple avec encore un minimum d'honneur
cimer
bordel mais faut etre tarax!
La plus part vont dans la forêt du suicide.
Les koréens se jettent du pont, je sais plus le nom.
Le 12 mars 2024 à 16:19:39 :
La plus part vont dans la forêt du suicide.Les koréens se jettent du pont, je sais plus le nom.
j'imagine pas l'odeur pendant la balade
Le 28 avril 2023 à 20:37:46 :
Vous CONNAISSEZ ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Kanzen_jisatsu_manyuaru
Kanzen jisatsu manyuaru ( littéralement : « Mode d'emploi complet du suicide ») est un livre publié en japonais par Wataru Tsurumi. Paru en 1993, il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires au Japon. Il a été par la suite traduit en anglais. Ce livre de 198 pages contient des descriptions détaillées de différents moyens de suicide, tels que la surdose mortelle, la pendaison par le cou, le saut suicidaire et l'intoxication au monoxyde de carbone. Il ne s'adresse pas aux personnes qui souhaitent mettre fin à leur vie à cause d'une maladie mortelle. L'auteur ne montre aucune préférence pour les techniques sans douleur ou honorables. Néanmoins, pour chaque moyen, il juge de l'intensité de la douleur provoquée par son application, de l'effort de préparation, de l'apparence du corps après avoir subi la technique et du taux de succès.
Le livre est un mode d'emploi ; l'auteur ne s'est pas attardé aux raisons philosophiques qui peuvent inciter une personne à mettre fin à sa vie par le suicide, mais pose la question : « Pourquoi doit-on vivre ? » Wataru liste les moyens de suicide les uns après les autres et en fait une analyse détaillée.
Son livre regroupe les moyens en 11 catégories :
1. Surdose
2. Pendaison
3. Auto-défenestration
4. Coupe des poignets ou de la carotide
5. Collision automobile
6. Intoxication aux gaz
7. Électrocution
8. Noyade
9. Auto-immolation
10. Congélation
11. Autres
Intéressant, je vais regarder ça de suite.
Jamais compris ceux qui se suicident avec une mort douloureuse
Tu go somnifère + voiture dans un garage fermé, tu t'endors comme un bébé sans jamais te réveiller
Le 12 mars 2024 à 16:22:59 :
Jamais compris ceux qui se suicident avec une mort douloureuseTu go somnifère + voiture dans un garage fermé, tu t'endors comme un bébé sans jamais te réveiller
suffoquer et s'asphyxier pendant des minutes comme un poisson mort avec des convulsions, bof bof ^^
+ j'ai jamais vu quelqu'un avec une overdose, partir calmement.
t'as plus de chance de finir dans ta bave et ta pisse
Un kikoojap pour expliquer la facsination des nippons pour le suicide svp ?
Les KJ l'auteur de ce livre ne s'est jamais s
Données du topic
- Auteur
- daijoubudesuka
- Date de création
- 28 avril 2023 à 20:37:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60