Topic de Maitre_Chouffe3 :

la difficulté de castlevania

  • 1

on en en parle ?

il est hyper dur ce jeu de merde c'est normal ? ou je suis juste con ?

Le 25 avril 2023 à 05:42:16 :
Comment dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyo-satisfait.png

dis les choses comme tu les penses clé

Le premier ? Il y a un passage particulièrement chaud sinon ça va faut juste s'habituer au gameplay

Le 25 avril 2023 à 21:05:26 :
Le premier ?

Oui le premier

Le 25 avril 2023 à 21:06:25 :
Le premier ? Il y a un passage particulièrement chaud sinon ça va faut juste s'habituer au gameplay

Oui exact, bah tout connement je comprends pas l'usage de certains items comme les espèces de cocktails molotov qui ne sont d'aucune utilité face aux ennemis volants, là seules les haches sont utiles.
Pareil le boomerang c'est cool mais les petites épées sont meilleures, aussi pourquoi j'ai des couleurs différentes sur mon jeu que les autres sur youtube ? Je comprends rien bordel :(

C'est koi comme jeux action adventure ? Rpg ?
Tu joue sur quoi ? Peut être un problème d'émulation pour les couleurs, sinon l eau bénite (cocktail Molotov ) c'est utile contre certain boss surtout sinon ouai vaut mieux privilégier la hache ou les dagues

Le 25 avril 2023 à 21:11:34 :
Tu joue sur quoi ? Peut être un problème d'émulation pour les couleurs, sinon l eau bénite (cocktail Molotov ) c'est utile contre certain boss surtout sinon ouai vaut mieux privilégier la hache ou les dagues

sur émulateur, c'est sûrement ça je pense
ahhh merci clé

Le 25 avril 2023 à 21:09:27 :
C'est koi comme jeux action adventure ? Rpg ?

action aventure en 2D

Le premier sur NES ? Il est chaud ouais.

Je n'aime pas ce genre de difficulté artificielle. T'es lent comme un camion-benne, tu n'as aucune mobilité dans les escaliers, aucun contrôle des sauts, tu te prends du recul à chaque coup. Toutes les morts ou presque viennent du manque de mobilité du perso.

Même dans Zelda II j'ai l'impression de mériter davantage mes game over.

  • 1

Données du topic

Auteur
Maitre_Chouffe3
Date de création
25 avril 2023 à 05:41:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 313