Tu gagne 1 million tu fais quoi ?
400k maison, 100k gamos
Le reste: allin shitcoins
Et je reste avec ma voiture pourrie + je travaille plus jamais de ma vie Ă©videmment
+ Achat maison secondaire haut de gamme pour mise en location les 3/4 de l'année et vacances perso le temps restant
J'ouvre un compte en banque en Suisse avant que le gouvernement communiste français me prenne 950 000 euros en impôt
Après je continue mon travail car j'ai pas le droit de démissionner sans finir en prison avant la fin de mon contrat
Puis j'achète une belle maison et de quoi investir mais pas dans des appartements pour la majorité des propriétaires avec les impayés les problèmes les mauvais locataires tu perd de l'argent
Donc je me renseigne sur les autres moyens d'avoir un salaire sans bouger au minimum 5000 euros par moi
Puis je profite de ma rente une bonne partie en Suisse pour pas payer d'impôts au communiste français et je viens 3-4 mois en France voir ma famille et mes amis
Le 02 mai 2023 Ă 19:02:11 :
J'ouvre un compte en banque en Suisse avant que le gouvernement communiste français me prenne 950 000 euros en impôtAprès je continue mon travail car j'ai pas le droit de démissionner sans finir en prison avant la fin de mon contrat
Puis j'achète une belle maison et de quoi investir mais pas dans des appartements pour la majorité des propriétaires avec les impayés les problèmes les mauvais locataires tu perd de l'argent
Donc je me renseigne sur les autres moyens d'avoir un salaire sans bouger au minimum 5000 euros par moi
Puis je profite de ma rente une bonne partie en Suisse pour pas payer d'impôts au communiste français et je viens 3-4 mois en France voir ma famille et mes amis
Données du topic
- Auteur
- Riche0tout
- Date de création
- 2 mai 2023 Ă 18:54:43
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34