Topic de TechnoForomer :

le Youtubeur MASKEY est victime de RACISMSME

Le 28 avril 2023 à 15:12:07 :
Il se plaint pas de ce qu'il subit, il dit que les termes comme "Paki" sont racistes, et c'est vrai

Paki = diminutif de pakistanais

Chaud c'est trop raciste

Et il ferait mieux de réécouter ses rappeurs car ils disent tous ce terme dans leurs textes (Vald, spri noir)

Le 28 avril 2023 à 15:13:46 :

Le 28 avril 2023 à 15:12:07 :
Il se plaint pas de ce qu'il subit, il dit que les termes comme "Paki" sont racistes, et c'est vrai

Paki = diminutif de pakistanais

Chaud c'est trop raciste

Et il ferait mieux de réécouter ses rappeurs car ils disent tous ce terme dans leurs textes (Vald, spri noir)

Quand tu l'utilises pour parler d'un indien ou Sri lankais ça l'est, oui.

C'est comme ceux qui disent "noich" pour les asiatiques en général, c'est raciste.

L'avis de Maskey sur "gwer", "babtou" ou "tchong, "niakwé" etc doit être intéressant à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les Jean-LFI vont faire les autruches https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/5/1659697377-risitas-angle-30-cache-main.png

Le 28 avril 2023 à 15:12:21 :

Le 28 avril 2023 à 15:11:14 :

Le 28 avril 2023 à 15:08:11 :

Le 28 avril 2023 à 15:06:51 :

Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :
Ayaa mais c'est un indou ?

J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

il est mauritanien

et indou c'est une religion

Le 28 avril 2023 à 15:06:54 :

Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :
Ayaa mais c'est un indou ?

J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

C'est un mauritanien

Ouais donc un reubeu quoi, je vois pas pourquoi il beugle alors

ca reste raciste même si il est pas indien il à le droit de s'exprimer sur ca

il a aussi recut un message d'un abo sri lankai lui expliquant que c'est des termes raciste

Le même sri lankai qui doit faire surement faire des blagues et des propres sur une autre communauté mais c'est de l'humour là pas contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ouais enfin le racisme envers les desi c'est l'un des plus géneralisés qd même la plupart utilisent des termes racistes comme ca sans sans humour

et pas tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire:

Le 28 avril 2023 à 15:16:10 :

Le 28 avril 2023 à 15:12:21 :

Le 28 avril 2023 à 15:11:14 :

Le 28 avril 2023 à 15:08:11 :

Le 28 avril 2023 à 15:06:51 :

> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

>Ayaa mais c'est un indou ?

>

> J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

il est mauritanien

et indou c'est une religion

Le 28 avril 2023 à 15:06:54 :

> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

>Ayaa mais c'est un indou ?

>

> J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

C'est un mauritanien

Ouais donc un reubeu quoi, je vois pas pourquoi il beugle alors

ca reste raciste même si il est pas indien il à le droit de s'exprimer sur ca

il a aussi recut un message d'un abo sri lankai lui expliquant que c'est des termes raciste

Le même sri lankai qui doit faire surement faire des blagues et des propres sur une autre communauté mais c'est de l'humour là pas contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ouais enfin le racisme envers les desi c'est l'un des plus géneralisés qd même la plupart utilisent des termes racistes comme ca sans sans humour

et pas tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire:

le racisme envers quoi ?

tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire

Non c'est vrai tous les peuples du monde n'ont pas donné des termes propres de leur culture à d'autre, oui bien sur depuis toujours le monde a un dico universelle de mots à ne pas dire envers et contre chaque peuple.

+ toi tu inventes une vie du sri lankai qui n'a jamais tenu de propos propre à sa communauté envers une autre (proche ou éloigné de son pays ou de sa race) en lui attribuant de facto une bienveillence, c'est foutage du gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

wesh les reufs
en vrai de vrai
franchement

ok je ferme la video

Le 28 avril 2023 à 15:13:06 :
Les plus racistes sont les qlf

Rien de nouveau sous le soleil

This, c'est son public

Comment il peut savoir qu'il sent le curry depuis un écran ????

Le 28 avril 2023 à 15:19:55 :

Le 28 avril 2023 à 15:16:10 :

Le 28 avril 2023 à 15:12:21 :

Le 28 avril 2023 à 15:11:14 :

Le 28 avril 2023 à 15:08:11 :

> Le 28 avril 2023 à 15:06:51 :

>> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

> >Ayaa mais c'est un indou ?

> >

> > J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

>

> il est mauritanien

>

>

> et indou c'est une religion

> Le 28 avril 2023 à 15:06:54 :

>> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

> >Ayaa mais c'est un indou ?

> >

> > J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

>

> C'est un mauritanien

Ouais donc un reubeu quoi, je vois pas pourquoi il beugle alors

ca reste raciste même si il est pas indien il à le droit de s'exprimer sur ca

il a aussi recut un message d'un abo sri lankai lui expliquant que c'est des termes raciste

Le même sri lankai qui doit faire surement faire des blagues et des propres sur une autre communauté mais c'est de l'humour là pas contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ouais enfin le racisme envers les desi c'est l'un des plus géneralisés qd même la plupart utilisent des termes racistes comme ca sans sans humour

et pas tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire:

le racisme envers quoi ?

envers les desis (les mecs d'origine sud asiatique)

tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire

Non c'est vrai tous les peuples du monde n'ont pas donné des termes propres de leur culture à d'autre, oui bien sur depuis toujours le monde a un dico universelle de mots à ne pas dire envers et contre chaque peuple.

+ toi tu inventes une vie du sri lankai qui n'a jamais tenu de propos propre à sa communauté envers une autre (proche ou éloigné de son pays ou de sa race) en lui attribuant de facto une bienveillence, c'est foutage du gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc prcq les peuples ont leurs propres mots et cultures et qu'ils n'ont pas de dico qui dit quels mots il faut ne pas dire envers chaque peuple tt le monde fait des blagues raciste c'est ca ?

j'invente rien du tt je dis juste qu'on le connait pas , si ca se trouve il à jamais fait de blague raciste si ca se trouve il a en a déjà fait mais ca change rien au fait qu'il à droit d'expliquer à un gars que certains termes que des gens utilisent normalement (sans humour) sont racistes

Le 28 avril 2023 à 15:21:59 Ayaaaaaa10 a écrit :
wesh les reufs
en vrai de vrai
franchement

ok je ferme la video

Ok on s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je l'imaginais pas du tout comme ça sous son masque

Le 28 avril 2023 à 15:34:00 VendezTout a écrit :
Je l'imaginais pas du tout comme ça sous son masque

Personne l'imaginait comme ça ahi, il faisait arabe classique avec

Les fameux skin head 😂

Le 28 avril 2023 à 15:30:20 :

Le 28 avril 2023 à 15:19:55 :

Le 28 avril 2023 à 15:16:10 :

Le 28 avril 2023 à 15:12:21 :

Le 28 avril 2023 à 15:11:14 :

> Le 28 avril 2023 à 15:08:11 :

>> Le 28 avril 2023 à 15:06:51 :

> >> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

> > >Ayaa mais c'est un indou ?

> > >

> > > J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

> >

> > il est mauritanien

> >

> >

> > et indou c'est une religion

>

> > Le 28 avril 2023 à 15:06:54 :

> >> Le 28 avril 2023 à 15:05:26 :

> > >Ayaa mais c'est un indou ?

> > >

> > > J'ai toujours pensé que c'était un reubeu

> >

> > C'est un mauritanien

>

> Ouais donc un reubeu quoi, je vois pas pourquoi il beugle alors

ca reste raciste même si il est pas indien il à le droit de s'exprimer sur ca

il a aussi recut un message d'un abo sri lankai lui expliquant que c'est des termes raciste

Le même sri lankai qui doit faire surement faire des blagues et des propres sur une autre communauté mais c'est de l'humour là pas contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ouais enfin le racisme envers les desi c'est l'un des plus géneralisés qd même la plupart utilisent des termes racistes comme ca sans sans humour

et pas tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire:

le racisme envers quoi ?

envers les desis (les mecs d'origine sud asiatique)

tt le monde fait des blagues racistes le mec tu le connais pas et tu lui inventes une vie oklm :rire

Non c'est vrai tous les peuples du monde n'ont pas donné des termes propres de leur culture à d'autre, oui bien sur depuis toujours le monde a un dico universelle de mots à ne pas dire envers et contre chaque peuple.

+ toi tu inventes une vie du sri lankai qui n'a jamais tenu de propos propre à sa communauté envers une autre (proche ou éloigné de son pays ou de sa race) en lui attribuant de facto une bienveillence, c'est foutage du gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Donc prcq les peuples ont leurs propres mots et cultures et qu'ils n'ont pas de dico qui dit quels mots il faut ne pas dire envers chaque peuple tt le monde fait des blagues raciste c'est ca ?

j'invente rien du tt je dis juste qu'on le connait pas , si ca se trouve il à jamais fait de blague raciste si ca se trouve il a en a déjà fait mais ca change rien au fait qu'il à droit d'expliquer à un gars que certains termes que des gens utilisent normalement (sans humour) sont racistes

Je te retourne l'argument, tu lui inventes une bienveillance alors que le type vient chialer sur une expression par contre il doit surement ou a surement déjà utilisé des termes qui pour lui ne paraisse en rien négatif mais qui le sont surement pour d'autres.

Au Sri Lanka, ils sont majoritairement Cingalais et la minorité est Tamouls, genre c'est deux peuples ne se donne pas des noms ou de l'humour noir sachant qu'ils sont un peu en conflits ?

Chaque peuple ou race à ses propres termes, y'aura de facto toujours quelqu'un pour chialer.

Puis pour en revenir ici, le type chiale pour des blagues d'humour noir, par contre je suis sur que niveau humour noir sur les blancs, à coup de "babtou" ou de "gwer" ou de blagues piquantes le type va surement tortiller du cul pour dire que c'est de l'humour.

On est au niveau de la LICRA qui dicte de ce qui est admis au non sur l'humour et les propres ; mon humour noir ça va mais le tien il est raciste, ban ou condamnation.

Faites ce que je dis pas ce que je fais. Géométrie variable quand tu nous tiens.

PS : Je me fais sauter mes msgs en pointant cette géométrie variable justement.

Ca me fume, j'ai cru que ça allait être l'inverse :rire:
Car justement, lorsqu'il a fait sa révélation dans sa vidéo, bah pour moi c'était un blanc français lambda quoi, un mec du sud qui vit proche du soleil. :rire:
Les gens sont méchants sur internet car ils ont bien souvent des vies claquées au sol
C'est qui + chiale moins fort

Le 28 avril 2023 à 15:41:37 page_web a écrit :
Les gens sont méchants sur internet car ils ont bien souvent des vies claquées au sol

Ça c'est vrai juste à voir ce forum

Données du topic

Auteur
TechnoForomer
Date de création
28 avril 2023 à 15:02:48
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 310