Topic de
RoadtoDecheto
:
Combien de CARTES BANCAIRES avez VOUS ?
Nul va direct chez binance khey , je crois que j'ai 6k5 de retrait par jour et cashback sur les paiements
J'en ai deux, une pour l'entreprise et une perso
4 carte
3 revo (expat et sa livre pas dans mon pays)
1 normal
3 revo (expat et sa livre pas dans mon pays)
1 normal
2 chez Fortuneo, 1 chez Hello bank.
Avant j'avais aussi 1 revolut et 1 chez Boursorama
1 électron
Une orangebank (principal), et une Revolut
LCL et une carte prépayée d'un service de téléphonie de mon pays d'origine
Juste un compte au crédit mutuel, franchement la qualité de service est incroyable ma bancaire me répond dans l'heure, je peux l'avoir au téléphone rapidement, parfois elle m'appelle pour me proposer des plans d'investissement alors que je suis même pas un gros client.
Quasiment aucun frais, refaire la CB c'est gratuit, virement affiché instantanément.
Leur site internet, leur application mobile sont incroyables, super ergonomiques
J'avais essayé de me faire un compte chez Boursorama pour voir bordel quel cauchemar
Quasiment aucun frais, refaire la CB c'est gratuit, virement affiché instantanément.
Leur site internet, leur application mobile sont incroyables, super ergonomiques
J'avais essayé de me faire un compte chez Boursorama pour voir bordel quel cauchemar
Le 27 avril 2023 à 01:18:39 :
L'op qui va finir avec plus de cartes que d'argent sur les comptes
Je joue des grosses sommes, Paris sportifs/Poker
J'ai des va et vient tres tres regulierement, je depose 1000/2000, je retire 2500, je redepose ect...
J'encule mes plafonds en permanence et ca me pete les couilles
Ca me pete les couilles de ne meme pas etre libre de mon argent au fait c est quoi cette merde
J'ai fait le forcing chez mon conseiller LCL pour payer la CB à 40e par mois avec un plafond gigantesque il refuse " vous avez pas de revenus blablabla " mais je la paye ta putain de cb
Données du topic
- Auteur
- RoadtoDecheto
- Date de création
- 27 avril 2023 à 01:08:50
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29
En ligne sur JvArchive 140