Topic de pl4yg1rl :

Babbel et Duolingo c'est efficace pour apprendre une langue ?

  • 1

Non.

La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.

Tu veux apprendre l'anglais ? Tu t'expatries en Irlande / UK ou USA ou Australie pendant 1 / 2 / 3 ans. Tu veux apprendre l'arabe ? Tu t'expatries dans les pays du golfe ou au Maroc. etc...etc...

Le 04 mai 2023 à 11:44:38 :
Non

Non
Oui

Parmi les bouquins d'une méthode ASSIMIL, comment savoir lequel est le meilleur ?

Le 04 mai 2023 à 11:45:54 :
Non.

La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.

Tu veux apprendre l'anglais ? Tu t'expatries en Irlande / UK ou USA ou Australie pendant 1 / 2 / 3 ans. Tu veux apprendre l'arabe ? Tu t'expatries dans les pays du golfe ou au Maroc. etc...etc...

Je me casse en Septembre, j'ai juste envie d'apprendre un peu avant mon départ.

Le 04 mai 2023 à 11:46:22 :

Le 04 mai 2023 à 11:45:54 :
Non.

La meilleure manière d'apprendre une langue et d'ailleurs la seule manière d'apprendre efficacement une langue c'est l'expatriation.

Tu veux apprendre l'anglais ? Tu t'expatries en Irlande / UK ou USA ou Australie pendant 1 / 2 / 3 ans. Tu veux apprendre l'arabe ? Tu t'expatries dans les pays du golfe ou au Maroc. etc...etc...

Je me casse en Septembre, j'ai juste envie d'apprendre un peu avant mon départ.

Autant acheter un petit guide-book trouvable chez Culture ou FNAC pour apprendre tel ou tel langue du moins les base :noel:

C'est toujours utile en complément, mais y a aucun cours de grammaire dedans donc insuffisant
Fonce c'est toujours mieux que rien . Pour le voc c'est top. La grammaire go anglais facile et de toute façon c'est en pratiquant que ça s'apprend
Les gens qui disent "il y a aucune grammaire dedans" alors qu'en France on enseigne très peu la grammaire à l'école en langue étrangère...
ça t'apprend que le vocabulaire
Et pour ça, Anki est mieux donc aucune raison de choisir autre chose
Anki c'est archi dépassé aujourd'hui
duolingo c'est bien pour démarrer, jusqu'à B1, et que pour les langues européennes

Le 26 mai 2023 à 00:09:22 :
Anki c'est archi dépassé aujourd'hui

Anki marche très bien, et en plus c'est compatible avec des dictionnaires comme Yomichan :(
Après oui le design laisse à désirer mais c'est accessoire

  • 1

Données du topic

Auteur
pl4yg1rl
Date de création
4 mai 2023 à 11:44:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 141