FlorianOnAir se retrouve avec UNE NOTE de 260 € après avoir MANGÉ A 2 dans une BRASSERIE PARISIENNE
SuppriméLe 04 mai 2023 à 11:44:46 :
Le 04 mai 2023 à 11:41:25 :
Meilleure boucle, les pseudos nations citadins qui osaient venir dire que ces bourgeois tout droit sorti d’ESC de Gueuleton c’était « la vraie France » qui sont enfin devant les faitsJe m'en fous, jamais j'irai manger là-bas, en revanche ils ont réussi leur coup, bien joué à eux.
Comme l'Atelier Missor, qu'on aime ou qu'on aime pas ils ont réussi leur pari.
En 2023 on encourage les escrocs qui ont "réussi leur pari"
Post modernisme de merd
Le 04 mai 2023 à 11:54:39 :
Le 04 mai 2023 à 11:44:46 :
Meilleure boucle, les pseudos nations citadins qui osaient venir dire que ces bourgeois tout droit sorti d’ESC de Gueuleton c’était « la vraie France » qui sont enfin devant les faitsJe m'en fous, jamais j'irai manger là-bas, en revanche ils ont réussi leur coup, bien joué à eux.
Post modernisme de merd
En quoi ce sont des escrocs ?
Tu sais ce pourquoi tu payes, le prix est affiché.
C'est pas comme les vendeurs de formation par exemple.
Le 04 mai 2023 à 11:40:32 :
Ca fait 130 par personne
Bien joué ma quille, t'es bon
C'est l"équivalent de Big Mamma mais en version française. Des Restaus sans âmes qui se la jouent tradition, full marketing etc.
Bien évidemment c'est les trentenaires qu'on retrouve dans ce genre d'établissement. Les 1990 c'est vraiment les pires.
Wtf ces quoi ces pris de malades ?!!!
Bien content de savoir bien cuisiner
On dirait un taudis, les murs des immeubles qui s'effondrent dans ma ville ont la même tronche
Le 04 mai 2023 à 11:58:03 :
Le 04 mai 2023 à 11:54:39 :
Le 04 mai 2023 à 11:44:46 :
Post modernisme de merdEn quoi ce sont des escrocs ?
Tu sais ce pourquoi tu payes, le prix est affiché.
C'est pas comme les vendeurs de formation par exemple.
Parce qu'ils vendent leur produit bcp trop chère et qu'ils emballent ce surcoût dans une illusion de terroir, de tradition, et de bonne humeur ?
Bordel les golems j'ai mal pour vous..
Vous êtes si naïfs, la vie va être dur vous êtes vraiment pas prêt..
Surtout manger ça dans une ville pourrie, quand tu veux manger bien, tu cherches un cadre adéquat, a la montage ou au bord de l'océan par exemple, pas au milieu des rats crevés.
Un resto campagnard avec des produits de la ferme et du bon vin, c'est 25 euros par personnes dans les lieux non touristiques
aucun
légume
de
saison
tu parles de campagnards
Données du topic
- Auteur
- Florianonair111
- Date de création
- 4 mai 2023 à 11:39:31
- Date de suppression
- 4 mai 2023 à 12:46:00