Qui joue à GENSHIN IMPACT ici ?
- 1
C’est bien ?
Qu’est ce que ça vaut en deux mille vingt-trois ?
La prochaine région dans Genshin c'est La France qui devrait arriver en automne, c'est peut-être mieux de commencer au début des vacances d'été comme ça tu seras encore dans le mood et à niveau dans l'histoire pour Fontaine au bon moment.
Le 24 avril 2023 à 22:47:02 :
Plus le temps passe mieux c'est. Mais patiente encore pour le 27 et tu te prendra Honkai Star Rail.
La prochaine région dans Genshin c'est La France qui devrait arriver en automne, c'est peut-être mieux de commencer au début des vacances d'été comme ça tu seras encore dans le mood et à niveau dans l'histoire pour Fontaine au bon moment.
C’est quoi ça Honkai ? Ce sera exactement le même genre ? C’est surtout le côté open world qui m’attire
Le 24 avril 2023 à 22:51:27 :
Plus le temps passe mieux c'est. Mais patiente encore pour le 27 et tu te prendra Honkai Star Rail.
La prochaine région dans Genshin c'est La France qui devrait arriver en automne, c'est peut-être mieux de commencer au début des vacances d'été comme ça tu seras encore dans le mood et à niveau dans l'histoire pour Fontaine au bon moment.C’est quoi ça Honkai ? Ce sera exactement le même genre ? C’est surtout le côté open world qui m’attire
C'est semi monde ouvert. Et combat en tour par tour.
Go Genshin pour le monde ouvert. Là dessus c'est introllable. Les régions s'améliorent à chaque fois avec des nouveautés en paysage et ça devient de plus en plus riche visuellement/grand.
Le 24 avril 2023 à 22:53:57 :
Le 24 avril 2023 à 22:51:27 :
La prochaine région dans Genshin c'est La France qui devrait arriver en automne, c'est peut-être mieux de commencer au début des vacances d'été comme ça tu seras encore dans le mood et à niveau dans l'histoire pour Fontaine au bon moment.C’est quoi ça Honkai ? Ce sera exactement le même genre ? C’est surtout le côté open world qui m’attire
C'est semi monde ouvert. Et combat en tour par tour.
Go Genshin pour le monde ouvert. Là dessus c'est introllable.
Ouf le tour par tour ça va pas le faire non merci je comptais jouer sur mon iPad Pro avec une DualShock pour bien profiter justement
Le 24 avril 2023 à 22:56:12 :
Le 24 avril 2023 à 22:53:57 iBoot a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:52:02 :
Je prefere Honkai 3d impact persoQu’est ce que Honkait fait mieux ? C’est le meme dev non ?
Le jeu est plus ancien donc plus fournis en contenu et je trouve la communauté bien plus sympa
Mouais après c’est un jeu solo donc osef de la commu
Le 24 avril 2023 à 22:53:57 :
Le 24 avril 2023 à 22:52:02 :
Je prefere Honkai 3d impact persoQu’est ce que Honkait fait mieux ? C’est le meme dev non ?
Meilleur scénario/persos. Plus d'efforts dans le développement des persos et de leurs design. Plus d'événements secondaires intéressant aussi (dans Genshin c'est assez superflus). Plus gentil en récompenses aussi.
J'ai toujours eu du mal avec le chara-design Genshin, c'est le design du monde qui me fait rester.
Ouais je verrais bien, ça dl et je testerais vite fait avant de dormir dans une heure ou quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- iBoot
- Date de création
- 24 avril 2023 à 22:43:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15