Topic de blb_leretour :

Go jean-rsa + Pôle emploi ou poursuite d'études stylé?

Yo, on arrive en fin d'année et je suis à bac +2 en MCO. Je voudrais continuer vers quelque chose qui m'apprendrait comment bien générer de l'argent tout seul, un peu dans le domaine du commerce, et si possible orienté vers l'informatique et le digital. J'ai déjà trouvé des trucs comme le marketing digital, le data analyste ou encore le commerce international, mais même moi je ne suis pas convaincu à 100%. Je voulais avoir vos avis sur ce qui peut être intéressant après bac+2 (en termes de durée, disons une formation entre 1 et 3 ans ou plus)

Le 24 avril 2023 à 22:36:11 :
reprise d'études

j'imagine mais dans quoi x)

Le 24 avril 2023 à 22:36:35 :

Le 24 avril 2023 à 22:36:11 :
reprise d'études

j'imagine mais dans quoi x)

Quoicoubeh

Le 24 avril 2023 à 22:36:50 :
lettres go prof

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png Option latin full bullshit

T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce

Je te propose de go mcdo

arhi y a un début à tout

Quoi de plus ridicule que les types qui te parle d'informatique et de digital ?

Digital = doigt en français l'ami, toi ce que tu veux dire c'est numérique. Bordel t'es mal barré :rire2:

EDIT : J'ai été devancé :nonnon:

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Je sais que cela est en lien avec la gestion de site et la mise en avant des produits, ce qui est intéressant si je veux lancer mon propre site de vente en solo.

Le 24 avril 2023 à 22:39:41 :
Quoi de plus ridicule que les types qui te parle d'informatique et de digital ?

Digital = doigt en français l'ami, toi ce que tu veux dire c'est numérique. Bordel t'es mal barré :rire2:

EDIT : J'ai été devancé :nonnon:

je sais mdr c'est pour ça je demande un peu l'avis de personne plus avancé que moi sur le sujet :rire:

Le 24 avril 2023 à 22:40:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Je sais que cela est en lien avec la gestion de site et la mise en avant des produits, ce qui est intéressant si je veux lancer mon propre site de vente en solo.

mdr, va faire caissier t'auras plus d'avenir

Le 24 avril 2023 à 22:41:28 :

Le 24 avril 2023 à 22:40:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Je sais que cela est en lien avec la gestion de site et la mise en avant des produits, ce qui est intéressant si je veux lancer mon propre site de vente en solo.

mdr, va faire caissier t'auras plus d'avenir

pue la merde ça

Le 24 avril 2023 à 22:41:46 :

Le 24 avril 2023 à 22:41:28 :

Le 24 avril 2023 à 22:40:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Je sais que cela est en lien avec la gestion de site et la mise en avant des produits, ce qui est intéressant si je veux lancer mon propre site de vente en solo.

mdr, va faire caissier t'auras plus d'avenir

pue la merde ça

Dans ce cas go études

déjà tu peux pas cumuler RSA + pole emploi

Le 24 avril 2023 à 22:42:01 :

Le 24 avril 2023 à 22:41:46 :

Le 24 avril 2023 à 22:41:28 :

Le 24 avril 2023 à 22:40:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:37:35 :
T'as l'air mal barré en vrai, si tu poses cette question t'es probablement pas adapté pour le commerce (et puis le digital bordel, je suis sur que tu sais même pas ce que ça veut dire :rire: )

Je te propose de go mcdo

Je sais que cela est en lien avec la gestion de site et la mise en avant des produits, ce qui est intéressant si je veux lancer mon propre site de vente en solo.

mdr, va faire caissier t'auras plus d'avenir

pue la merde ça

Dans ce cas go études

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

Fais des études, tel que je vois les choses tu vas avoir du mal tout seul, après j'ose espérer que ce topic ne reflète pas tes compétences...

En vrai je voulais pas être méchant, c'est juste que ce que tu nous dit, pour les gens avec ton niveau d'étude actuel ça se résume à lancer un ponzi/du drop shipping mais bon, je me trompe peut-être

+ data analyste c'est bac+5 kheyou et un solide bac+5 en maths

putain les aigris ici

fais une licence pro à Bordeaux ou Angers

ou alors bosse 6 mois et forme toi en autodidacte, + 6 mois de chomage après pour aller rencontrer des gens, créer, montrer ce que tu sais faire

Données du topic

Auteur
blb_leretour
Date de création
24 avril 2023 à 22:34:03
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 202