Topic de kheygenieux :

30% des enfants ne sont pas VRAIMENT de leur PERE

Supprimé
30 ça me parait beaucoup mais 20% c’est certain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487435741-philippot-1-tg.png
1 chance sur 1 que ton père soit un animal, tu n'as même pas lu l'article
Je me demande comment font les pères dans cette situation, je veux dire quand le petit grandit tu te rend compte qu'il te ressemble pas ou qu'il a un caractère qui correspond pas à t'es gènes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 avril 2023 à 16:50:46 :
Je me demande comment font les pères dans cette situation, je veux dire quand le petit grandit tu te rend compte qu'il te ressemble pas ou qu'il a un caractère qui correspond pas à t'es gènes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils acceptent leur condition de cuck :)

Perso ça m'arrangerait bien.
Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance, quand on voit la quantité d'argent qui est soutirée à l'homme déclaré père + le nombre de meufs capables de tromper sans se protéger, d'accoucher du gosse et de mentir TOUTE LEUR VIE au mec en lui faisant croire qu'il est père
Moi je suis bien le fils de mon père, la ressemblance est frappante.

L'article dit exactement le contraire

une preuve de plus que les kheys ne savent pas lire

Le 28 avril 2023 à 16:52:14 :
Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance, quand on voit la quantité d'argent qui est soutiré à l'homme déclaré père + le nombre de meufs capables de tromper sans se protéger, d'accoucher du gosse et de mentir TOUTE LEUR VIE au mec en lui faisant croire qu'il est père

Exactement, c'est un gros plus d'un point de vue médical aussi.

Le 28 avril 2023 à 16:54:17 :
L'article dit exactement le contraire

une preuve de plus que les kheys ne savent pas lire

DDB tu n'as même pas pris le temps de lire l'article :)

Je ressemble a mon père perso :rire:
Mérité pour nous nos femmes baisent les mâles alpha et commes des soumis on éduque les enfants d'un autre personellement j'ai accepté ce fait et ainsi je suis une sous merde qui vais me soumettre à ma futur femme et la laisser se faire baiser par des chads en boîte

Le 28 avril 2023 à 16:55:35 :
Je ressemble a mon père perso :rire:

Le 28 avril 2023 à 16:52:30 :
Moi je suis bien le fils de mon père, la ressemblance est frappante.

Vous pouvez aussi être le fils de vos oncles. C'est pas comme si ça existait pas.

De l'article :

"il y a un biais énorme : les chiffres ne concernent que les couples qui ont décidé de faire un test de paternité, très certainement parce qu’ils avaient un doute ! Le résultat est donc terriblement biaisé"

Tu mérites le ban l'opax

Le 28 avril 2023 à 16:52:14 :
Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance, quand on voit la quantité d'argent qui est soutirée à l'homme déclaré père + le nombre de meufs capables de tromper sans se protéger, d'accoucher du gosse et de mentir TOUTE LEUR VIE au mec en lui faisant croire qu'il est père

Combien de kheys ont seulement lu le titre ?? :)

"Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance"

Sauf qu'en 2k23 ce serait vu comme une mesure sexiste à l'encontre des femmes, alors que dans les faits c'est tout l'inverse puisque le pauvre cuck n'a aucun moyen de savoir si l'enfant est bien de lui ou non,

Ce serait une bonne mesure pour responsabilisé les femmes en vrai mais bon, pas la bonne époque... :)

Tu peux diviser par 10.
Source : c'est juste marqué dans l'article en question.

Données du topic

Auteur
kheygenieux
Date de création
28 avril 2023 à 16:48:06
Date de suppression
28 avril 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 136