30% des enfants ne sont pas VRAIMENT de leur PERE
Suppriméhttps://scienceetonnante.com/2013/07/01/combien-denfants-ne-sont-pas-vraiment-de-leur-pere/
1 chance sur 3 que votre mère ait trompé votre père
L'article dit exactement le contraire
une preuve de plus que les kheys ne savent pas lire
Le 28 avril 2023 à 16:52:14 :
Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance, quand on voit la quantité d'argent qui est soutiré à l'homme déclaré père + le nombre de meufs capables de tromper sans se protéger, d'accoucher du gosse et de mentir TOUTE LEUR VIE au mec en lui faisant croire qu'il est père
Exactement, c'est un gros plus d'un point de vue médical aussi.
Le 28 avril 2023 à 16:54:17 :
L'article dit exactement le contraireune preuve de plus que les kheys ne savent pas lire
DDB tu n'as même pas pris le temps de lire l'article
Le 28 avril 2023 à 16:55:35 :
Je ressemble a mon père perso
Le 28 avril 2023 à 16:52:30 :
Moi je suis bien le fils de mon père, la ressemblance est frappante.
Vous pouvez aussi être le fils de vos oncles. C'est pas comme si ça existait pas.
De l'article :
"il y a un biais énorme : les chiffres ne concernent que les couples qui ont décidé de faire un test de paternité, très certainement parce qu’ils avaient un doute ! Le résultat est donc terriblement biaisé"
Tu mérites le ban l'opax
Le 28 avril 2023 à 16:52:14 :
Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance, quand on voit la quantité d'argent qui est soutirée à l'homme déclaré père + le nombre de meufs capables de tromper sans se protéger, d'accoucher du gosse et de mentir TOUTE LEUR VIE au mec en lui faisant croire qu'il est père
"Les tests de paternité devraient être obligatoires à chaque putain de naissance"
Sauf qu'en 2k23 ce serait vu comme une mesure sexiste à l'encontre des femmes, alors que dans les faits c'est tout l'inverse puisque le pauvre cuck n'a aucun moyen de savoir si l'enfant est bien de lui ou non,
Ce serait une bonne mesure pour responsabilisé les femmes en vrai mais bon, pas la bonne époque...
Source : c'est juste marqué dans l'article en question.
Données du topic
- Auteur
- kheygenieux
- Date de création
- 28 avril 2023 à 16:48:06
- Date de suppression
- 28 avril 2023 à 17:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC