Topic de Pikonji48 :

Les couples les plus visibles en IDF restent blancs/blanches

Supprimé

Je vois bcp de personnes parler de métissage en boucle, mais la réalité c'est que je trouve que ca reste minoritaire.

Même les noirs, surtout les congolais restent souvent entre eux, bcp de mes amis congolais ne veulent que d une renoie.

A la limite ce sont les westars qui se metissent le plus en général avec des maghrebines mais même ces couples sont très très rares, les maghrebines préfèrent les maghrebins.

Les blanches préfèrent les blancs en général aussi.

Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.
c'es les qlf et les arnaud qui bouclent dessus
on est courant clé
Les gens ont tendance à rester entre eux. Oui, c'est statistiquement vrai même aux usa. Et les renvois ont tendance à être plus intéressés par les asiat que les européennes en fait.

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Pas du tout lol, les maghrebines sont très rarement avec un blanc après je parle des musulmanes mais les non musulmanes oui

Le 02 mai 2023 à 15:15:46 :
Je vois bcp de personnes parler de métissage en boucle, mais la réalité c'est que je trouve que ca reste minoritaire.

Même les noirs, surtout les congolais restent souvent entre eux, bcp de mes amis congolais ne veulent que d une renoie.

A la limite ce sont les westars qui se metissent le plus en général avec des maghrebines mais même ces couples sont très très rares, les maghrebines préfèrent les maghrebins.

Les blanches préfèrent les blancs en général aussi.

Tu sors de chez toi ?
Va voir a Lyon dans le métro par exemple, et on en reparle.

Mais oui bien sûr, rien que dans ma petite ville de 10000 habitants je vois que ça du métissage mais en IDF il y aurait soi disant rien ? :rire:

Le 02 mai 2023 à 15:18:26 :
Les gens ont tendance à rester entre eux. Oui, c'est statistiquement vrai même aux usa. Et les renvois ont tendance à être plus intéressés par les asiat que les européennes en fait.

Je n'ai jamais vu de couple renoi/asiat perso

Les maghrébines kiffent les noirs

Jamais vu 2 maghrébins ensemble

Le 02 mai 2023 à 15:20:13 :

Le 02 mai 2023 à 15:15:46 :
Je vois bcp de personnes parler de métissage en boucle, mais la réalité c'est que je trouve que ca reste minoritaire.

Même les noirs, surtout les congolais restent souvent entre eux, bcp de mes amis congolais ne veulent que d une renoie.

A la limite ce sont les westars qui se metissent le plus en général avec des maghrebines mais même ces couples sont très très rares, les maghrebines préfèrent les maghrebins.

Les blanches préfèrent les blancs en général aussi.

Tu sors de chez toi ?
Va voir a Lyon dans le métro par exemple, et on en reparle.

J'ai dit que je parlais en IDF, et c'est quoi le métissage que tu vois le plus ?

Quand je marche dans Paris et que je vois 80% de couples blanc-blanche alors que Paris est supposé être l'antichambre du métissage pour ce forum, ça me rappelle bien que ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays et heureusement, vous êtes détraquax

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Encore un blanc sans un univers parallèle

Je vois beaucoup de couples blanches/noirs et blancs/noires

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Je confirme.
Même si certains ne veulent pas l'entendre.

Le 02 mai 2023 à 15:22:56 :

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Encore un blanc sans un univers parallèle

il a raison , les maghrebines a 20 ans sortent avec un peu de tout puis elles cherchent un cuck a 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575859108-1504391097-ragnarpaz2.png

Le 02 mai 2023 à 15:19:11 :

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Pas du tout lol, les maghrebines sont très rarement avec un blanc après je parle des musulmanes mais les non musulmanes oui

C'est le couple mixte type le plus commun en France.
FDS avec maghrébine.

Le 02 mai 2023 à 15:24:02 :

Le 02 mai 2023 à 15:15:46 :
Les blanches préfèrent les blancs en général aussi.

Pour se poser en couple à 35ans c'est sur. Pour s'éclater le samedi soir à 25ans... moins.

+1 :)

Le 02 mai 2023 à 15:22:01 :
Quand je marche dans Paris et que je vois 80% de couples blanc-blanche alors que Paris est supposé être l'antichambre du métissage pour ce forum, ça me rappelle bien que ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays et heureusement, vous êtes détraquax

De toute manière, si tu écoutes le forum : Paris est un coupe-gorge où on ne peut sortir son téléphone sans se le faire immédiatement arracher. Antichambre de l'Afrique, certains quartiers sont désormais constitués de cases en terre. Ne sortez surtout pas la nuit : vous ne rentreriez jamais chez vous.

Y’a beaucoup de femmes noires avec des blancs n’empêchent, surtout les jeunes

Le 02 mai 2023 à 15:25:05 :

Le 02 mai 2023 à 15:19:11 :

Le 02 mai 2023 à 15:16:47 :
Les maghrébines non wesh sont le plus souvent avec des blancs.

Pas du tout lol, les maghrebines sont très rarement avec un blanc après je parle des musulmanes mais les non musulmanes oui

C'est le couple mix type le plus commun en France.
FDS avec maghrébine.

Dans le metavers peut-être

Données du topic

Auteur
Pikonji48
Date de création
2 mai 2023 à 15:15:46
Date de suppression
2 mai 2023 à 15:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 329