Topic de PPLMAXDM :

Enfaite les autistes sont juste des célestins sans couilles non ?

Supprimé
  • 1

Je dis pas ça méchamment mais je me reconnais dans énormément de spectre de l'autisme et j'ai déjà côtoyer pas mal d'autistes.

En gros c'est simplement des gens sans filtre sociaux et qui s'isole.

Sauf que j'ai pas vraiment l'impression que ça soit inné, c'est plutôt un choix de vie.

Non c'est un handicap, la plupart doit faire des efforts énormes et mettre une énorme quantité de masques pour pas avoir l'air craignos.
Y en a pour qui c'est une pathologie mais c'est vrai que quand on n'est pas autiste et qu'on est simplement une sous merde lâche passive et avec un retard social colossal, comme c'est mon cas, on se retrouve dans pas mal de symptômes d'autisme :oui:
Enfin je parle des asperger surtout

C'est pas du tout un choix de vie, t'es clairement pas branché comme les autres quand t'es autiste.

J'ai des comportements qui font partie de ce qu'on considère comme le spectre autistique, je galère à parler à l'oral. Les concepts dont je veux parler me viennent directement en tête mais quand il est question de le formuler avec ma voix c'est là que les mots me manquent.

C'est hyper frustrant parce que tu passes souvent pour un con alors que tu sais pertinemment que t'as des choses intéressantes à dire :hap:

Les autistes sont surtout des gens détestables, centrés sur leur petite personne et incapable d'avoir de l'empathie pour les autres, en plus d'avoir les codes sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Par pour rien qu'ils sont des Célestins/Célestines en puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 avril 2023 à 14:57:20 :
C'est pas du tout un choix de vie, t'es clairement pas branché comme les autres quand t'es autiste.

J'ai des comportements qui font partie de ce qu'on considère comme le spectre autistique, je galère à parler à l'oral. Les concepts dont je veux parler me viennent directement en tête mais quand il est question de le formuler avec ma voix c'est là que les mots me manquent.

C'est hyper frustrant parce que tu passes souvent pour un con alors que tu sais pertinemment que t'as des choses intéressantes à dire :hap:

Après le fait de pas réussir à formuler ses idées, c'est pas intrinsèquement lié à l'autisme, ça se retrouve aussi beaucoup chez les HPI et les hyperactifs.

• 1

Données du topic

Auteur
PPLMAXDM
Date de création
28 avril 2023 à 14:53:57
Date de suppression
28 avril 2023 à 15:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7