Topic de AnusPassion :

Le slut shaming

Le 04 mai 2023 à 09:41:42 Kudjatensky a écrit :

Le 04 mai 2023 à 09:27:38 :
J'en pense que ces connasses disent tellement de la merde que j'en arrive au point où je me dis: l'islamisation, pourquoi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour le français moyen, la société traditionnelle est devenue islamique ?

Mais bon clairement dans la société actuelle les femmes sélectionnent majoritairement des hommes soumis, avec peu ou pas de virilité.

Des hommes à parfum, qui font attention à leurs habillement, qui ont les mains douces et qui touchent 2k+ dans le terciere.
Et qui s'exécutent sans mal. Et qui tiennent pas la barre dans leur couple.

Des hommes gonzesses quoi.

En fait certains traps doivent être hétéro.

Cite-moi une époque où les hommes ne faisaient pas attention à leur apparence stp c'est pour vérifier un truc

Le 04 mai 2023 à 09:42:40 :

Le 04 mai 2023 à 09:41:42 Kudjatensky a écrit :

Le 04 mai 2023 à 09:27:38 :
J'en pense que ces connasses disent tellement de la merde que j'en arrive au point où je me dis: l'islamisation, pourquoi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour le français moyen, la société traditionnelle est devenue islamique ?

Mais bon clairement dans la société actuelle les femmes sélectionnent majoritairement des hommes soumis, avec peu ou pas de virilité.

Des hommes à parfum, qui font attention à leurs habillement, qui ont les mains douces et qui touchent 2k+ dans le terciere.
Et qui s'exécutent sans mal. Et qui tiennent pas la barre dans leur couple.

Des hommes gonzesses quoi.

En fait certains traps doivent être hétéro.

Cite-moi une époque où les hommes ne faisaient pas attention à leur apparence stp c'est pour vérifier un truc

Ça a toujours existé, mais là nous sommes dans une ère furieusement de culture du corps, au lieu de culture de l'être comme auparavant.

Théorie de la clef et de la serrure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png
Je suis d'accord pour la manière de s'habiller par contre oui, quand on veut construire une relation à long terme, il vaut mieux se mettre en couple avec une fille qui a eu 3 partenaires sexuels durant 3 relations de couple, qu'une fille qui en a enchaîné les plans cul et les coups d'un soir pendant des années. La première a beaucoup plus de chances d'être plus stable et plus fidèle. Il ne s'agit pas de slut shaming, juste d'un choix logique et rationnel de la meilleure partenaire possible pour construire une famille.

Le 04 mai 2023 à 09:42:40 :

Le 04 mai 2023 à 09:41:42 Kudjatensky a écrit :

Le 04 mai 2023 à 09:27:38 :
J'en pense que ces connasses disent tellement de la merde que j'en arrive au point où je me dis: l'islamisation, pourquoi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pour le français moyen, la société traditionnelle est devenue islamique ?

Mais bon clairement dans la société actuelle les femmes sélectionnent majoritairement des hommes soumis, avec peu ou pas de virilité.

Des hommes à parfum, qui font attention à leurs habillement, qui ont les mains douces et qui touchent 2k+ dans le terciere.
Et qui s'exécutent sans mal. Et qui tiennent pas la barre dans leur couple.

Des hommes gonzesses quoi.

En fait certains traps doivent être hétéro.

Cite-moi une époque où les hommes ne faisaient pas attention à leur apparence stp c'est pour vérifier un truc

90% du temp de l'humanité au bas mot.
Dans la culture rurale la question de l'apparence n'existait pas sauf exception des classes hautes (5% de la population).

Le monde urbain et cosmopolite c'est extrêmement récent. Avant la deuxième partie du 20ème les petites et moyenne gens n'avaient que deux ou trois vêtements, dont un vêtement du dimanche.
La plupart des gens n'avaient pas l'eau courante et ne se lavaient pas tous les jours. Les problèmes de dents étaient nombreux etc...

Les gens étaient se qu'ils faisait et ce qu'ils possédaient. Mais porter un vêtement hors classe social d'appartenance, ou jouer à la poupé en tant qu'homme ça n'existait pas.
Tout le monde connaissait tout le monde. Et pour de vrai, pas sur Facebook.

Faut revenir un peu sur terre à un moment.

Données du topic

Auteur
AnusPassion
Date de création
4 mai 2023 à 09:16:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 343