[WEBM] Un ESCLAVE monte 40 ETAGES à PIEDS pour DESALTERER un influenceur homosexuel
SuppriméPutain l'insolence
Je pensais qui lui offrirait la redbull à la fin mais même pas
Le 26 avril 2023 à 22:22:51 :
Putain l'insolenceJe pensais qui lui offrirait la redbull à la fin mais même pas
Pareil, le mec habite dans une tour super chère je m'attendais à ce qu'il donne un petit pourboire au moins mais non
Le 26 avril 2023 à 22:25:39 :
Ce prototype de sous homme moderne. Tatouage à la naruto, ethnie impossible à identifier, fier de vivre dans un shithole sans eau potable ni ascenceur. Coincé dans son condo vide. On est passé de nos ancêtres défiant les Uhlan à Sedan à cette espèce de chose déshumanisée.
Sûrement un hybride entre blanc/ arabe
Le 26 avril 2023 à 22:25:17 fiveissou a écrit :
Le 26 avril 2023 à 22:22:51 :
Putain l'insolenceJe pensais qui lui offrirait la redbull à la fin mais même pas
Pareil, le mec habite dans une tour super chère je m'attendais à ce qu'il donne un petit pourboire au moins mais non
t'inquiète pas il est juste pudique il ne pratique pas la charité narcissique
Le 26 avril 2023 à 22:26:13 :
Pourquoi les riches claquent toujours leurs thunes dans des trucs à la cons
Les nouveaux riches.
Quelqu'un qui vient de la noblesse ou de la bourgeoisie ne dépense pas son fric comme ça. Comme l'autre pseudo basketteur raté d'Alex hitchens qui crèche au George V alors qu'aucun riche ne fait ça. Quand on est pas acculturé à ce qu'est la richesse, on vit dans des clichés permanents et on va aller cocher les cases de ce qu'on pense être le "luxe": dormir à l'hotel, aller à Dubaï.
Si demain on leur explique que ce qui est "riche" c'est de vivre dans un taudis dans la creuse, ils iront massivement le faire.
Données du topic
- Auteur
- DEUXPOURCENTS
- Date de création
- 26 avril 2023 à 22:14:25
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 22:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC