LoL a ruiné ma vie
- 1
Où commencer...
Cette histoire a été renommée. pour protéger mon anonymat
Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je m'appelle [GRIFITH]. J'ai 18 ans et je suis en première année de médecine. En seconde j'étais assez petit, gros, boutonneux et j'avais rarement des amis. j'aime les jeux vidéo. Après avoir longtemps joué à WoW, je suis passé à LoL. Silver IV. J'en suis toujours assez fier. OTP Udyr. Il y a 3ans, en seconde, je suis entré dans un nouveau lycée avec très peu d'amis. Victime depuis l'enfance, j'avais peur de retourner à l'école. Seulement je me suis fait des amis, de très bons amis. Des LOLEURS, on s'est très bien entendu tout de suite
Tout d'abord il y a Amir aka TuFreez44. Il est indien et a d'énormes dents qui transpercent tout. Son odeur est forte, mais ce n'est pas un problème. Il est Bronze IV et je pense qu'il est le plus fort du groupe. Il adore jouer avec Teemo. c'est notre mid laner
Vient ensuite SpatSpatule. Il est grand, très grand, chauve, a un front proéminent et aime beaucoup se gratter la tête en poussant un petit cri aigu. Il joue principalement à Blitzcrank en Bronze IV.
Enfin Fushia. C'est un skipper, très petit et laid. On l'appelle aussi "rat". Il joue principalement Nunu, donc c'est notre top. c'est un bronze IV
Nous nous sommes amusés ensemble et avons parlé de LoL en classe et à la cafétéria. Et j'y ai joué dès que je suis rentré
Les plus belles années de ma vie
Puis un jour, quand je lui ai tendu ma carte au restaurant, SpatSPatule s'est fait passer pour Blitzcrank et a grab le bras de Tufreez44. On a tous bien rigolé
Et pour m'amuser j'ai fait semblant de courir très vite comme Udyr avec son E.
Puis c'est devenu fréquent et j'ai commencé à jouer à des jeux de rôle. Puis un jour, je jouais à LoL en classe, je ne savais pas trop comment j'y suis arrivé, et c'est devenu incontrôlable. Maintenant, nous ne jouions pas sur l'ordinateur, mais nous faisions semblant d'être des champions comme nous l'étions à l'école primaire.
Spatspatule lançait ses mains et criait bip-bip-bop-bip-bop. Un jour, quand il a donné un uppercut à Fushia, il a pleuré. Tufreez44 a également apporté des champignons de chez lui et ils étaient congelés mais il les a mis par terre.
- T'AS PERDU 300 HP HÉ ARRÊTE DE T'ENFUIR T'ES SLOW
Moi comme je jouait udyr, je crois que j'étais le plus bizarre. Je courrais partout en tendant les bras vers le haut, comme si j'étais en train d'utiliser ma technique du phoenix. Je faisais même des FSSHRROU avec ma bouche pour faire les bruits des flammes.
Vous comprenez, on imaginait vraiment qu'on jouait, on faisais semblant de farmer etc... On achetais des items et on faisais comme si on tapait sur des ennemis, on les imaginais en fait.
Je vous cache pas que tout le monde nous regardait en riant, on était vraiment les fous du lycée, et souvent on se faisait embêter par Banane et ses copains de la cité, je me souviens une fois il a fait une balayette à SpatSpatule et il nous a hurlé
- FUYEZ ! WUKONG EST FED
Alors on a tous flash out. ( c'est à dire sauter en avant en faisant FCHIOU)
Mes parents ont même été convoqués, la psychologue s'inquiétait pour moi... On faisait notre jeu tout le temps même au toilettes. Une fois le prof à crié sur moi, j'avais les larmes aux yeux, je hurlais à pleine voix REPORT REPORT !
Mes potes disaient
- Stop Flame
On a tous pris des heures de colles
À la cantine on faisait comme si l'eau c'est des potions de mana.
Et un jour comme il nous manquait un support, donc une fille, TuFreez44 a ramené une poupée gonflable. On avait enfin une team complète. On la faisait parler etc comme si elle était vraiment vivante...
J'ai finalement passé une année à souffrir du regard des autres. Je m'étais promis qu'on arrêterais à la fac mais on a recommencé tout à l'heure...
- 1
Données du topic
- Auteur
- [GRIFITH]
- Date de création
- 28 avril 2023 à 10:38:09
- Nb. messages archivés
- 2
- Nb. messages JVC
- 2