LoL a ruiné ma vie
- 1
Où commencer...
Cette histoire a été renommée. pour protéger mon anonymat
Tout d'abord, laissez-moi me présenter. Je m'appelle [GRIFITH]. J'ai 18 ans et je suis en première année de médecine. En seconde j'étais assez petit, gros, boutonneux et j'avais rarement des amis. j'aime les jeux vidéo. Après avoir longtemps joué à WoW, je suis passé à LoL. Silver IV. J'en suis toujours assez fier. OTP Udyr. Il y a 3ans, en seconde, je suis entré dans un nouveau lycée avec très peu d'amis. Victime depuis l'enfance, j'avais peur de retourner à l'école. Seulement je me suis fait des amis, de très bons amis. Des LOLEURS, on s'est très bien entendu tout de suite
Tout d'abord il y a Amir aka TuFreez44. Il est indien et a d'énormes dents qui transpercent tout. Son odeur est forte, mais ce n'est pas un problème. Il est Bronze IV et je pense qu'il est le plus fort du groupe. Il adore jouer avec Teemo. c'est notre mid laner
Vient ensuite SpatSpatule. Il est grand, très grand, chauve, a un front proéminent et aime beaucoup se gratter la tête en poussant un petit cri aigu. Il joue principalement à Blitzcrank en Bronze IV.
Enfin Fushia. C'est un skipper, très petit et laid. On l'appelle aussi "rat". Il joue principalement Nunu, donc c'est notre top. c'est un bronze IV
Nous nous sommes amusés ensemble et avons parlé de LoL en classe et à la cafétéria. Et j'y ai joué dès que je suis rentré
Les plus belles années de ma vie
Puis un jour, quand je lui ai tendu ma carte au restaurant, SpatSPatule s'est fait passer pour Blitzcrank et a grab le bras de Tufreez44. On a tous bien rigolé
Et pour m'amuser j'ai fait semblant de courir très vite comme Udyr avec son E.