Topic de ne4rthend :

Avoir un Q.I situé dans la moyenne-basse...

  • 1

C'est mon cas , je pense que posséder une intelligence dans la moyenne-basse t'empêche de saisir des opportunités ou de poursuivre des études pour améliorer ton cadre de vie mais en plus de cela tu as un niveau d'intelligence suffisant pour être conscient de ta condition et que tu ne pourras jamais repousser les limites de la fenêtre génétique.

En somme , nous sommes condamnés à une existence monotone et ennuyeuse tout en ayant un sentiment d'impuissance comme si le sort s'était acharné contre nous.

Quitte à être un imbécile j'aurais préféré avoir un Qi inférieur à 90, je vivrai peut-être dans des conditions abonimable mais au moins j'interprèterai la vie à travers un prisme différent.

heureux sont les pauvres d'esprit. mais sinon t'as fait le test pour savoir si t'as 90 de qi?

Le 21 avril 2023 à 17:11:55 :
heureux sont les pauvres d'esprit. mais sinon t'as fait le test pour savoir si t'as 90 de qi?

J'en ai fait un en psychiatrie et j'ai eu 93 de Q.I

Je suis sûr que beaucoup de kheys ici sont dans le même cas , on a tendance à se surestimer et se sentir supérieur parce qu'on a cette sensation d'être incompris dans notre entourage alors qu'en réalité nous avons juste atteint un certain niveau de conscience.

Mais ça ne change rien au fait que nous sommes débiles.

Le 21 avril 2023 à 17:18:07 :
Je suis sûr que beaucoup de kheys ici sont de le même cas , on a tendance à se surestimer et se sentir supérieur parce qu'on a cette sensation d'être incompris alors qu'en réalité nous avons juste atteint un certain niveau de conscience.

Mais ça ne change rien au fait que nous sommes débiles.

pas débiles vous êtes normaux

Le 21 avril 2023 à 17:19:03 :

Le 21 avril 2023 à 17:18:07 :
Je suis sûr que beaucoup de kheys ici sont de le même cas , on a tendance à se surestimer et se sentir supérieur parce qu'on a cette sensation d'être incompris alors qu'en réalité nous avons juste atteint un certain niveau de conscience.

Mais ça ne change rien au fait que nous sommes débiles.

pas débiles vous êtes normaux

J'exagère un peu en disant que je suis débile mais selon la courbe de gauss on a quand même un Qi inférieur à la moyenne.

Les personnes autour de moi pensent que je suis intelligent , je donne systématiquement cette impression alors que j'essaie vraiment de me détacher de cette image que je renvoie aux autres parce que ce n'est pas moi...
En vérité je suis juste un anxieux sociale qui a des centres d'intérêts particuliers , je suis loin d'être un génie même le contraire en fait.
  • 1

Données du topic

Auteur
ne4rthend
Date de création
21 avril 2023 à 17:10:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296