Topic de Mayahi :

Un technicien sfr dispo

  • 1

J'ai voulu prendre l'offre THD de chez red by sfr comme à mon ancien logement, n'étant pas couvert pas la fibre c'est la meilleure option que j'ai pour avoir truc qui tient le coup.

Donc c'était écrit que j'étais éligible, le technicien red est venu et il m'a dit que c'était impossible pour mon logement, que y'avait pas la prise coaxiale et qu'il pouvait rien faire.

Il m'a mytho car il avait la flemme où c'est vraiment possible ?

C'est possible, je suis éligible fibre, ensuite un gars d'orange (prestataire) est venu, il a regardé les locaux techniques et les mecs qui ont installé les boitiers avaient fait de la merde, donc il était pessimiste au début sur l'installation, au final il a réussi mais c'était pas gagné

Mais ton technicien avait la flemme aussi peut etre :hap:

Le 24 avril 2023 à 21:40:29 :
C'est possible, je suis éligible fibre, ensuite un gars d'orange (prestataire) est venu, il a regardé les locaux techniques et les mecs qui ont installé les boitiers avaient fait de la merde, donc il était pessimiste au début sur l'installation, au final il a réussi mais c'était pas gagné

Mais ton technicien avait la flemme aussi peut etre :hap:

C'est même pas la fibre pour moi, c'est la thd de chee sfr et je comprends pas pourquoi il peut pas me faire monter le cable, il sont ou les kheys techniciens

Mon garçon, les techniciens sfr ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621628843-pere-explique.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mayahi
Date de création
24 avril 2023 à 20:09:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 365