Le 21 avril 2023 à 16:19:18 :
Le 21 avril 2023 à 15:52:38 :
Le 21 avril 2023 à 15:33:01 :
Tout ceux qui sont contre une réforme du RSA (je parle pas nécessairement de la réforme de Macron, je m'en fou de ce gauchiste) et qui ne veulent en aucun cas qu'on touche à leurs acquis, expliquez-moi : Pourquoi est-ce que j'irai travailler pour vous concrètement ?
Pourquoi est-ce que je devrais me lever le matin pour que vous puissiez vous branler sur du shemale ? Qu'est-ce qui justifierai ça ?
L'argent des rsaistes est réinjecté dans l'économie le turbo golem
Ils n'épargnent rien et n'évadent rien
T'es juste un désco qui ne comprends pas la théorie du ruissellement parce que t'as pas les facultés intellectuelles pour comprendre
À ta question je répondrais
Imaginons que tu travailles à Leclerc. Moi rsaiste je viens faire mes courses à Leclerc. Donc c'est grâce à moi que tu travailles et en plus je donne de l'argent à ton employeur
Toi comprendre maintenant à quel point tu es un idiot ?
Mon RSA ne va pas tomber tout seul au travail
L'argent des salariés aussi est réinjecté dans l'économie le PNJ, et on parle de bien plus d'argent du coup.
"N'évadent rien"
Ta théorie pue la merde, et j'ai plus de diplôme que toi et toute ta famille d'incestueux réunis, donc reste tranquille
Ok tu as un niveau de 0 en économie c'est acté, tu peux arrêter de t'humilier maintenant.
Continue de mendier, et surtout prie pour éviter la motocrotte
Non masturbin. Je vais t'expliquer de façon à ce que tu comprennes car tu es un
Il y a les esclaves qui épargnent donc ne dépensent pas plus
Puis y a les esclaves qui n'arrivent pas à se payer des plaquettes de freins alors qu'ils bossent et qui ne peuvent pas aller chez le dentiste se refaire les dents
Alors que moi au RSA je viens de me payer une télé 4K et une PS5 et que tous mes soins sont remboursés
Tu comprends le sous homme que toi et moi on est différent maintenant ?
Tu es l'esclave et je suis celui qui jouit du plus grand des luxes : le temps