Paris classée 2eme meilleure ville d’Europe pour vivre
Le 27 avril 2023 à 12:10:06 :
Ahient les vrais partent en Moselle https://www.youtube.com/watch?v=UkewV8Zscts
Donc Europe = shithole
Je suis pas un bandeur de Paris mais cette ville a quand même beaucoup d'avantages (quand tu as les moyens d'en profiter bien sûr, être prolo à Paris ça sert à rien)
Un réseau de transports complet, performant, et accessible (voir les tarifs dans les villes comme Londres c'est autre chose)
Grosse offre culturelle et événementielle, énormément de quartiers et de lieux à visiter, contrairement à la plupart des autres villes en France où tu vas juste boucler sur 2 ou 3 endroits différents tous tes week-end, à Paris tu peux toujours faire quelque chose de différent, passer tes soirées dans des lieux différents
Maintenant, ne nous mentons pas, il y a des désavantages comme l'insécurité qui est réelle et pas juste un fantasme, même si statistiquement ben t'as une faible probabilité qu'il t'arrive un truc, t'as pas aussi safe que dans certaines grandes villes européennes
Mais le problème c'est que les gens ne savent pas doser, soit Paris est un enfer, soit Paris est un paradis incritiquable
Le 27 avril 2023 à 12:18:04 :
Je suis mal à l'aise dans cette ville à chaque fois que j'ivais
Normal t’es un paysan incel
Le 27 avril 2023 à 12:20:14 :
Je suis pas un bandeur de Paris mais cette ville a quand même beaucoup d'avantages (quand tu as les moyens d'en profiter bien sûr, être prolo à Paris ça sert à rien)Un réseau de transports complet, performant, et accessible (voir les tarifs dans les villes comme Londres c'est autre chose)
Grosse offre culturelle et événementielle, énormément de quartiers et de lieux à visiter, contrairement à la plupart des autres villes en France où tu vas juste boucler sur 2 ou 3 endroits différents tous tes week-end, à Paris tu peux toujours faire quelque chose de différent, passer tes soirées dans des lieux différents
Maintenant, ne nous mentons pas, il y a des désavantages comme l'insécurité qui est réelle et pas juste un fantasme, même si statistiquement ben t'as une faible probabilité qu'il t'arrive un truc, t'as pas aussi safe que dans certaines grandes villes européennes
Mais le problème c'est que les gens ne savent pas doser, soit Paris est un enfer, soit Paris est un paradis incritiquable
Paris est une des meilleures villes au monde quand t'es un bobo qui vit à la Emily in Paris hein
Quand t'es un étudiant/prolo t'es voué à subir le GR + l'insécurité + la crasse sans les avantages de la ville (restaurants, patisseries, centres, parcs, expositions)
pour une ville de 8 million d'habitants franchement c'est pas mal.
Tu compares à Moscou ou Instanbul => Shithole. Et Londres c'est bien mais encore plus inegalitaire que Paris.
El famoso experts <<europeen>>
Le 27 avril 2023 à 12:23:52 :
Sondage de merde
El famoso experts <<europeen>>
Post de merde par un famoso paysan
Le 27 avril 2023 à 12:22:05 :
Le 27 avril 2023 à 12:20:14 :
Je suis pas un bandeur de Paris mais cette ville a quand même beaucoup d'avantages (quand tu as les moyens d'en profiter bien sûr, être prolo à Paris ça sert à rien)Un réseau de transports complet, performant, et accessible (voir les tarifs dans les villes comme Londres c'est autre chose)
Paris est une des meilleures villes au monde quand t'es un bobo qui vit à la Emily in Paris hein
Quand t'es un étudiant/prolo t'es voué à subir le GR + l'insécurité + la crasse sans les avantages de la ville (restaurants, patisseries, centres, parcs, expositions)
C'est justement ce que je dis
Paris faut avoir les moyens pour en profiter
Evidemment que je voudrais pas vivre à Paris dans un studio dans le 19ème et avec un salaire de merde
Paris = shithole
Route en mauvaise état
Transport publique mauvaise état général
Travaux tout les 15 mètres et super mal encadré c'est le bordel
Prix abusés
Marchés full produits d'Espagne rien de local
Magasin de merde pour bobo où tout coûtent cher
Circulation bouchée en permanence,
Les flics se prennent pour des cow-boy
Chance
Odeur
Pollution
Le 27 avril 2023 à 12:29:06 :
Paris = shitholeRoute en mauvaise état
Transport publique mauvaise état général
Travaux tout les 15 mètres et super mal encadré c'est le bordel
Prix abusés
Marchés full produits d'Espagne rien de local
Magasin de merde pour bobo où tout coûtent cher
Circulation bouchée en permanence,
Les flics se prennent pour des cow-boy
Chance
Odeur
Pollution
Et ton bled degueulasse se situe où ?
Le 27 avril 2023 à 12:26:14 :
Sondage de merde
El famoso experts <<europeen>>Post de merde par un famoso paysan
Tu sais pas d où je viens branlotin
A la cedh en tout cas les juges sont tous des amateurs donc les experts n en parlons pas
Loyer pas trop cher et t'est juste a coté de la capitale
Le 27 avril 2023 à 12:30:16 :
Le 27 avril 2023 à 12:26:14 :
Sondage de merde
El famoso experts <<europeen>>Post de merde par un famoso paysan
Tu sais pas d où je viens branlotin
A la cedh en tout cas les juges sont tous des amateurs donc les experts n en parlons pas
J’en sais rien en effet mais vu ta rage et tes complexes tu viens forcément d’un shithole campagnard
Le 27 avril 2023 à 12:30:20 :
Pour profiter de paris sans payer trop cher faut vivre en banlieue proche
Loyer pas trop cher et t'est juste a coté de la capitale
Non il faut vivre en plein centre 1,2,3,4,5,6eme arrondissement
Données du topic
- Auteur
- PARIS75004
- Date de création
- 27 avril 2023 à 12:09:04
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC