ChatGPT est devenu à chier ou quoi ?
Le 02 mai 2023 à 05:24:12 fdgregrgegeg a écrit :
la première fois que je l'ai test, au début d'année, à force d'en entrendre parler partout, je lui ai dis "corrige mes fautes" en ayant copier coller un texte à moiil l'a fait.
je lui ai dis "ou sont mes fautes" il m'a réécrit mon texte en me faisant voir OU était mes fautes et en m'expliquant même pourquoi.
j'ai trouvé ça impressionnant.
Tellement que j'en ai parler dans ma famille.
Et la, samedi soir, je dis à l'hote de la soirée "donne moi une question compliquer" pour mettre à l'épréuve chatgpt
"gnieugnieu, je ne suis pas en mesure de répondre, donne moi plus d'information"
putain, mais tu sais pas répondre même bidon à "comment s'appel bob ?"
c'est du niveau cp, le pire c'est qu'on le trollait, on attendait une simple réponse "il s'appel bob"
après on a test avec d'autres question banales comme "le vin le plus vendu" "le chanteur de tout les temps etc"
que des réponses de merde décevante
AYAAA j'imagine la scène
Mais le pire c'est qu'au début je l'utilisais pour des choses assez complexes, il m'aidait énormément c'était un vrai assistant virtuel pour moi, et en dehors des trucs complexes je pouvais lui demander des conseils dans la vie et autre il était toujours pertinent et m'impressionnait
J'ai fait une pause parce que pas besoin puis j'ai repris dernièrement, c'était que pour des trucs à la con et il m'a déçu à chaque fois
Ils l'ont clairement bridé, certain pensent que c'est lié au rachat de Microsoft
Le 02 mai 2023 à 05:33:24 :
[05:24:12] <fdgregrgegeg>
la première fois que je l'ai test, au début d'année, à force d'en entrendre parler partout, je lui ai dis "corrige mes fautes" en ayant copier coller un texte à moiil l'a fait.
je lui ai dis "ou sont mes fautes" il m'a réécrit mon texte en me faisant voir OU était mes fautes et en m'expliquant même pourquoi.
j'ai trouvé ça impressionnant.
Tellement que j'en ai parler dans ma famille.
Et la, samedi soir, je dis à l'hote de la soirée "donne moi une question compliquer" pour mettre à l'épréuve chatgpt
"gnieugnieu, je ne suis pas en mesure de répondre, donne moi plus d'information"
putain, mais tu sais pas répondre même bidon à "comment s'appel bob ?"
c'est du niveau cp, le pire c'est qu'on le trollait, on attendait une simple réponse "il s'appel bob"
après on a test avec d'autres question banales comme "le vin le plus vendu" "le chanteur de tout les temps etc"
que des réponses de merde décevante
Arête de raconter des conneries je viens de lui demander "comment s'appelle bob" et ça ne m'a pas dutout répondu la même reponse que toi
Voici sa réponse :
Je suis désolé, mais je ne sais pas de quel Bob vous parlez. Il existe de nombreuses personnes, personnages de fiction, animaux et objets qui peuvent être appelés Bob. Si vous pouvez me donner plus d'informations sur le Bob en question, je serai heureux de vous aider.
En même temps tu lui pose des questions éclaté c'est pas fait pour ce genre d'utilisation retourne plutôt sur google
éclaté et c'est censé être une ia de génie :rire ?
et du coup, il ta donner une autre réponse que la mienne ?
il ta juste répondu qu'il n'était pas en mesure de répondre, et c'est ce que je viens de te répondre
il aurait put au moins donner des exemple dans sa réponse, genre bob l'éponge, bob le bricoleur pour les dessins animée puisqu'il indique en connaitre.
mais non, il se contente d'une réponse de merde. On parle pas d'une ia à la con la, on parle de chatGPT, le soit disant bot de fou furieux, ba sa réponse est décevante.
Le 02 mai 2023 à 05:34:39 :
go autogpt
Pourquoi faire ? C'est basé sur le vrai GPT
Et vous n’avez pas honte d’utiliser un logiciel qui va provoquer la fin du monde ?
Genre dans vos caboches de golem utiliser une simulation satanique c’est drôle ?
Maudits golems
Le 02 mai 2023 à 05:39:43 :
Et vous n’avez pas honte d’utiliser un logiciel qui va provoquer la fin du monde ?Genre dans vos caboches de golem utiliser une simulation satanique c’est drôle ?
Maudits golems
un truc ne sait pas répondre à "comment s'appel bob ?" et ça va provoquer la fin du monde ?
AYAAA PAREIL verfsion 4 = bolcheviks = censure
dès que tu parles de femme, de se moquer de qlq pour rire ça te bloque
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST10
- Date de création
- 2 mai 2023 à 04:54:36
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30