Et voilà, encore une meuf Tinder qui me next :)
Le 04 mai 2023 à 00:03:21 :
Au moins vous avez des matchs et des rdv et ça baise.. Imaginez ceux qui n'ont rien
Ouais ben là je me demande si j'aurais pas préfèré que rien ne se passe, mon égo en a pris un coup
Après dans quelques semaines j'y penserai avec le sourire peut-être
Le 03 mai 2023 à 20:59:00 :
Vous l'avez voulu, vous l'avez eu.Cherche pas tu fais parti du problème.
Ca date des filles sur des applis, ça couche avant d'être dans une relation et puis ça pleure "ouin ouin je comprends pas pq elles partent et pq elles sont plus capables de s'attacher"
Exa mais si il couche pas avec de toute il a peu de chance de la revoir (je parle en connaissance de cause ent )
Après je pense que justement se démarquer des autres commence par ceci
Le 03 mai 2023 à 20:45:46 :
Exactement pareil
C’est presque parfait pendant 2 ou 3 rendez-vous, puis d’un coup plus rien
Et je sais même pas ce que j’ai fait de mal, c’est ça le pire
Tu n'as rien fait de mal, vous êtes juste différent niveau maturité et vécu
Elle est retourné voir son ex
Le 03 mai 2023 à 20:45:46 :
Exactement pareil
C’est presque parfait pendant 2 ou 3 rendez-vous, puis d’un coup plus rien
Et je sais même pas ce que j’ai fait de mal, c’est ça le pire
Elles ont le choix avec tellement de mecs qu’elles veulent enchaîner. Les nanas sont devenues de vrais hommes
Le 03 mai 2023 à 20:53:38 :
Je comprends vraiment pas comment ce genre de filles ne dégoûtent pas les mecs
Comment vous arrivez à investir du temps pour séduire ce genre de filles en sachant pertinemment qu’elle a déjà dû connaître des tas de mecs avant vous
Misère affective khey
On prend la première occasion qu’on a et on s’y attache tellement on rencontre peu de nanas
Le 03 mai 2023 à 21:13:15 :
Le 03 mai 2023 à 21:06:38 :
En faite j'aimerais juste qu'une fille tombe amoureuse de moi
pourquoi elle me rejettent toutesça me fait déprimer
ce que tu comprends pas c'est que les filles tinder ne sont plus capables de s'attacher
c'est pas normal pour une fille de choisir/changer de mec dans un catalogue infini
This.
Meme quand la fille tinder aura enfin décidé de se caser, elle se rappellera toutes les opportunités meilleures auxquelles elle avait accès via l’app et ça lui grignotera l’esprit, dont l’égo sera totalement brisé et le système de récompense atteint.
Le 03 mai 2023 à 20:59:00 :
Vous l'avez voulu, vous l'avez eu.Cherche pas tu fais parti du problème.
Ca date des filles sur des applis, ça couche avant d'être dans une relation et puis ça pleure "ouin ouin je comprends pas pq elles partent et pq elles sont plus capables de s'attacher"
This et c'est aussi à appliquer aux meufs qui se font baiser puis jeter après comme des mouchoirs à sperme
Le 04 mai 2023 à 13:10:12 :
Je suis dans le même cas, ou du moins je l'ai été. Là ça fait 6 mois mais je suis pas encore passé à autre chose et pourtant j'ai choppé 5-6 meufs depuis, 3 était quasi amoureuse, mais moi j'ai toujours l'autre en tête vu qu'elle était d'un niveau supérieur (7/10), ce que je n'avais jamais atteint avant.
Courage clé tu vas l'oublier.
Début d'année j'ai fait une fixette aussi sur une 7/10, j'ai mis des semaines à l'oublier
[13:28:27] <4Guinness>
Le 04 mai 2023 à 13:10:12 :
Je suis dans le même cas, ou du moins je l'ai été. Là ça fait 6 mois mais je suis pas encore passé à autre chose et pourtant j'ai choppé 5-6 meufs depuis, 3 était quasi amoureuse, mais moi j'ai toujours l'autre en tête vu qu'elle était d'un niveau supérieur (7/10), ce que je n'avais jamais atteint avant.Courage clé tu vas l'oublier.
Début d'année j'ai fait une fixette aussi sur une 7/10, j'ai mis des semaines à l'oublier
Ouais mais moi elle s'est casé et m'a quand même proposé de garder contact, et du coup ça aide pas mais j'ai pas non plus envie de couper les ponts
Le 03 mai 2023 à 20:46:41 :
J'ai fait ça plusieurs fois à des meufs de Tinder parce que j'avais mieux sous le coude, elle a juste trouvé mieux donc lâche l'affaire
Le 03 mai 2023 à 20:47:51 :
Ton tour est fini
elle a piocher une meilleur carte cest directos le cimetière pour l'opax
Données du topic
- Auteur
- 4Guinness
- Date de création
- 3 mai 2023 à 20:44:03
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 111