"pas de rapport sexuel ces derniers temps ?" "Non" "Depuis quand environ ?" "J-Jamais" "Vous pouvez me le dire hein" "Non jamais" "Ok" (Dit rien baisse les yeux et tape sur le clavier / prépare le matos)
Le 24 avril 2023 à 13:36:04 : j'avoue ils font chier surtout que bon... j'en connais plus d'un des mecs en galère médecin/infirmier.
Le moins pire c'est les vieilles ou les meufs pas fraiches, osef de dire que jsuis puceau, mais quand y'a deux mois y'avait une meuf fraiche au dong du sang qui a insisté avant de s'excuser, j'étais rouge tomate de honte et pas bien tout l'aprem
Le 24 avril 2023 à 13:37:06 : Pourquoi elle a demandé ça ? MST ?
Bah pour pleins de trucs on te demande ça, pour vraiment tout et n'importe quoi
Une pharmacienne m'a expliqué en insistant de me proteger en prenant mon roaccutane y'a plusieurs mois mais y'avait du monde autour j'ai pas pu dire que je baisais pas j'ai écouté son speech pendant 5 min
Le 24 avril 2023 à 13:40:55 : Pas compris le titre.
Bah vu que tous les gens de ton age le sexe est un truc basique de la vie, les professionels de la santé pensent que toi aussi tu baises et te demandent si tu as eu des rapports pour lez risques que ce soit des traitements, dons du sangs, operations et tout et tout