Topic de Unemeufmachoque :

C'est sérieux les calories de dominos pizza ?!

Supprimé
  • 1

Les kheys, je suis au régime en ce moment

Sauf que hier soir j ai craqué, je me suis tapé une pizza dominos 4 fromage large, vue qu'il y avait la réduction (8.99 la pizza le Mardi)

Bien sûr, la pizza avec quelques bières :)

Et là je regarde sur le site : https://www.dominos.fr/la-carte-pizza/4-fromages-p4fr

Une pizza large fait 818 gramme

Ça indique sur le lien 266 calories pour 100 gramme

266 x 8,18 = 2175

C'est sérieux ? Une pizza large ça fait 2175 calories soit l apport calorique d'une journée complète ?!

Avec les bières, je suis monté à 2600 calories en un soir ?! C'est sérieux ca ?!

Mais dominos c'est PIRE que McDo, c'est une usine a obésité, faut pas aller là bas bordel

Mon summer body bordel, je suis en déprime

Je vois pas pourquoi les Golems critiquent McDo, kebab et co alors que dominos c'est 10 fois PIRE
t'as mangé une pizza cmplete ? t'es serieux ? mange une part ou deux avec une petite salade... la base quoi

Le 26 avril 2023 à 15:59:23 :
t'as mangé une pizza cmplete ? t'es serieux ? mange une part ou deux avec une petite salade... la base quoi

Arrête, c'est trop facile a tuer une pizza complète solo, et qui mange ça avec une salade ? :rire:

Si c'est ton seul repas ça va.

Le 26 avril 2023 à 16:01:40 :
Si c'est ton seul repas ça va.

J'avais pas beaucoup mangé le midi mais quand même, ça fait une journée à 3000 calories, c'est énorme, va me falloir 2 jours pour éliminer cet excès...

• 1

Données du topic

Auteur
Unemeufmachoque
Date de création
26 avril 2023 à 15:57:08
Date de suppression
26 avril 2023 à 16:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6