Mon appart PUE
Le 27 avril 2023 à 22:41:35 :
Ça vient des égouts ma mère qui habite aussi en HLM a le même problème qui passe temporairement quand il pleut.
Ah d'accord je vois le truc
Quelle merde
Ou j'habitais avant c'était un appart mais une petite maison individuelle alors jamais eu de problème
Ça fait chier
Le 27 avril 2023 à 22:40:02 :
go diffuseur huiles essentielleseucalyptus
ça couvre totu
En attendant je vais faire ça, pas con khey
Merci
Le 27 avril 2023 à 22:44:02 :
Eau bouillante en très grande quantité cash dans les canalisards
C'est ce que je fais
Eau bouillante+ vinaigre blanc + bicarbonate mais rien y fait.
Il va falloir qu'ils interviennent
Le 27 avril 2023 à 22:43:59 :
Chez la mère ça remonte même depuis le placard du compteur électrique parce ils ont pas scellé le bas
Bordel je la pleins
C'est vraiment de la grosse merde les HLM/résidence
Le 27 avril 2023 à 22:45:46 :
Appelle un plombier putain. Il te manque peut être un clapet pour les remontées d'odeur. Où l'appartement a été inoccupé longtemps
C'est cher alors je vais voir avec eux.
C'est a eux de prendre en charge, je paie cher les charges
Mais si ils interviennent pas bah ce sera plombier perso
Le 27 avril 2023 à 22:41:46 :
Le 27 avril 2023 à 22:40:47 :
Curage/nettoyage des conduits et canalisations.
Normalement comme ce sont des parties communes c'est à la charge de la société ou le baileur qui gère les logements (HLM si tu dis que c'est des logements sociaux)Eux me disent que c'est pas a eux de le faire
Bon ben je vais les appeler et ils feront le taf si j'insiste mieux
Quand les canalisations sont bouchées et que ça refoule jusqu'à que ça ressort les excrements par les chiottes, je t'assure que c'est de leur responsabilité.
C'etait arrivé chez mes grand parents en HLM il y a des années, le gestionnaire a du faire intervenir à ses frais des sociétés pour déboucher les canalisations et nettoyer la m*rde dans l'appart.
Donc ils ont l'entretien à réaliser pour éviter ce type de nuisances y compris les odeurs qui viennent des canalisations.
Bon après ils vont bien sûr te dire que ce n'est pas à eux de le faire ou que ça ne vient pas des canalisations communes, rien de surprenant. il faut que tu insistes
J'ai eu plus ou moins ce problème et je l'ai réglé en mettant de l'eau froide juste après avoir tiré de l'eau chaude
Comme un con je mettais de l'eau chaude pour nettoyer les canalisations et je me suis aperçu que ça augmentait l'odeur
La solution pour moi c'est de nettoyer à l'eau tiède et SURTOUT de mettre de l'eau froide juste après dans la douche et l'évier, il y a bcp moins d'odeur, l'eaau chaude renforce l'odeur
Je dis pas que ça va régler ton problème mais je suis certain que ça va l'atténuer, toujours finir par une eau bien froide dans les canalisations
Le 27 avril 2023 à 22:48:40 :
J'ai eu plus ou moins ce problème et je l'ai réglé en mettant de l'eau froide juste après avoir tiré de l'eau chaudeComme un con je mettais de l'eau chaude pour nettoyer les canalisations et je me suis aperçu que ça augmentait l'odeur
La solution pour moi c'est de nettoyer à l'eau tiède et SURTOUT de mettre de l'eau froide juste après dans la douche et l'évier, il y a bcp moins d'odeur, l'eaau chaude renforce l'odeur
Je dis pas que ça va régler ton problème mais je suis certain que ça va l'atténuer, toujours finir par une eau bien froide dans les canalisations
Ok merci clé je vais tester
Je mets toujours de l'eau chaude alors peut être que c'est ça aussi
L'odeur du topic
On se demande d'où ça vient. A votre avis, on met Sherlock sur le coup?
Le 27 avril 2023 à 22:50:18 :
Ne vient pas te plaindre, si l'Etat n'était pas là pour te loger quasi gratuitement tu serai à la rue.
"Gratuitement" ahi
Je paye 550 euros quand même avec un petit peu d'apl
Données du topic
- Auteur
- JeSuisAntoine
- Date de création
- 27 avril 2023 à 22:36:50
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50