Topic de Wizard_0 :

[FAQ] Special celestins 0 tout

  • 1
Salutations mes kheys 0 tout et autres mages noirs du desespoir , osez poser vos questions de pucelles le baiseur que j'incarne vous repondra de façon binveillante et sympathique :cool:

Le meilleur moyen de rencontrer des meufs c’est d’avoir des amies au sein de votre groupe de potes pour vous en présenter

Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte solide, mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Je detesteuuuh le sexeuuuhh depuis mon enfanceee

Le 27 avril 2023 Ă  20:34:15 :
Je detesteuuuh le sexeuuuhh depuis mon enfanceee

Il t'as touché où tonton?

Les incels tant que vous ne vous serez pas faits rejeter par des 0/10 polyhandicapées ou grandes brûlées, vous n’avez pas le droit de vous plaindre de la misère sexuelle et affective

Arretez le prn et acceptez de n’avoir accès qu’à ce que vous pouvez prétendre

C’est comme si des prolos refusaient d’acheter de l’eco+ puis venaient chialer sur un forum

Le 27 avril 2023 Ă  20:35:10 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:34:15 :
Je detesteuuuh le sexeuuuhh depuis mon enfanceee

Il t'as touché où tonton?

Et pourtant quelque chose brûle au fond de moi, dans mon coeur, dans ma chair, dans mes entrailles
J'ai envie d'un bébé sans avoir à baiser
Un humain de sexe opposé

Qui met la capote? :rire:
Tu la sors de ta poche oklm?

Le 27 avril 2023 Ă  20:35:52 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:35:10 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:34:15 :
Je detesteuuuh le sexeuuuhh depuis mon enfanceee

Il t'as touché où tonton?

Et pourtant quelque chose brûle au fond de moi, dans mon coeur, dans ma chair, dans mes entrailles
J'ai envie d'un bébé sans avoir à baiser
Un humain de sexe opposé

Un prelevement sanguin voire salivaire et c'est bon on a une cellule + ton genome pour en fabriquer une cellule oeuf avec :-)))

Le 27 avril 2023 Ă  20:37:23 :
Qui met la capote? :rire:
Tu la sors de ta poche oklm?

Franchement perso elles sont sur mon bureau a côté du lit, au moment de tremper la nouille apres moult preliminaires je n'ai qu'a tendre la main et enfiler la combi :hap:

Le 27 avril 2023 Ă  20:37:23 :
Qui met la capote? :rire:
Tu la sors de ta poche oklm?

Mais si elle est ok pour te l'enfiler c'est benef, meme si en general elles savent pas faire

Le 27 avril 2023 Ă  20:38:53 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:37:23 :
Qui met la capote? :rire:
Tu la sors de ta poche oklm?

Franchement perso elles sont sur mon bureau a côté du lit, au moment de tremper la nouille apres moult preliminaires je n'ai qu'a tendre la main et enfiler la combi :hap:

C'est quoi les prélis? Y'a des trucs "obligés"?
Tu "choisis" le prochain truc ou ça se fait comme ça au hasard?

Le 27 avril 2023 Ă  20:40:27 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:38:53 :

Le 27 avril 2023 Ă  20:37:23 :
Qui met la capote? :rire:
Tu la sors de ta poche oklm?

Franchement perso elles sont sur mon bureau a côté du lit, au moment de tremper la nouille apres moult preliminaires je n'ai qu'a tendre la main et enfiler la combi :hap:

C'est quoi les prélis? Y'a des trucs "obligés"?
Tu "choisis" le prochain truc ou ça se fait comme ça au hasard?

Ça va des caresses mutuelles au sexe oral en passant par la masturbation mutuelle, perso je considere aussi les baisers comme des preliminaires car ça inicie le reste
Tu choisis oui et non, le principal c'est de pouvoir parler pendant, savoir ce que l'autre aimerait faire a l'instant T, ne pas avoir peur de proposer, de demander, de refuser, etc

  • 1

Données du topic

Auteur
Wizard_0
Date de création
27 avril 2023 Ă  20:31:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 370