Topic de soleildhiverxv3 :

URGENT GROS PROBLÈME SVP

Supprimé

Enfaite voilà j'ai donné 250e a une domina twitter et je lui ai envoyé ma carte d'identité, ma carte vitale ma CB et un texte où je disais que je lui appartenait

Sauf que après j'ai fais opposition sur les paiements et ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus . Impossible de débloquer

Elle me demande 1500e sinon elle va porter plainte elle a toutes les infos sur moi , mais la CNI que j'ai envoyé je l'ai declaré perdu en mars 2023

je risque quoi si elle va porter plainte ?
Elle habite dans le sud et moi dans louest

Elle m'a dis qu'elle va s'acharner contre moi si je rembourse pas les 1500e

Enfaite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

  • Liste des sujets
UP je suis dans la merde si elle porte plainte je risque quoi svp?

Usurpation d'identité à venir.

Meritax

:rire:

Il va se passer que le flic va sortir de la pièce sinon il va se pisser dessus.

Le 27 avril 2023 à 21:48:03 :
Usurpation d'identité à venir.

Meritax

La carte d'identité je l'ai declaré perdu depuis mars 2023

donc elle te vole de l'argent et c'est elle qui veut porter plainte ?
Est que la justice va dire que les 1500e perdu c'est de ma faute? moi j'ai juste contesté les 250e que je lui ai donné et ça a bloqué tout son argent

Le 27 avril 2023 à 21:51:53 :
donc elle te vole de l'argent et c'est elle qui veut porter plainte ?

Parce que comme j'ai contesté les 250e que j'ai donné pour la séance virtuel , ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus donc elle dis c'est de ma faute

calcule pas ,bloque la

Le 27 avril 2023 à 21:52:56 :

Le 27 avril 2023 à 21:51:53 :
donc elle te vole de l'argent et c'est elle qui veut porter plainte ?

Parce que comme j'ai contesté les 250e que j'ai donné pour la séance virtuel , ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus donc elle dis c'est de ma faute

ah mais c'est toi qui lui a donner de l'argent ?
selecao alors

T inquiète qu elle prendra pas le risque de porté plainte car si les impôts mettent leur nez dans ces comptes, elles va avoir des problèmes.

Le 27 avril 2023 à 21:54:31 :
calcule pas ,bloque la

Elle a toute mes infos toutes les photos de mes documents les conversations où je suis consentant elle va montrer tout ça au flics , en + de la honte je risque d'avoir des amendes du surcis un casier pour de la merde

Le 27 avril 2023 à 21:55:12 :
T inquiète qu elle prendra pas le risque de porté plainte car si les impôts mettent leur nez dans ces comptes, elles va avoir des problèmes.

Elle m'a dis qu'elle a déclaré tout ses comptes , qu'elle paye ses impôts , qu'elle s'est déclaré TDS et que c'est moi qui va être dans la merde

Je risque quoi en gros svp si elle porte plainte ?
Parce que je vois pas l'accusation officiel qu'elle pourrait m'accuser
Même si c est sûrement Fake,t as toujours un délai de rétraction quand tu décide de devenir la petite pute d une femelle.Sauf si elle t as fait renoncé a ce droit lors de la signature du contrat de cession de ta dignité.

Le 27 avril 2023 à 22:00:39 :
Même si c est sûrement Fake,t as toujours un délai de rétraction quand tu décide de devenir la petite pute d une femelle.Sauf si elle t as fait renoncé a ce droit lors de la signature du contrat de cession de ta dignité.

C'est pas Fake je te jure , j'ai écris un papier comme quoi je lui appartenait et tout et je lui ai envoyé j'ai signé avec mon nom prénom

Personne svp pour me dire concrètement ce que je risque avec la justice ?

Données du topic

Auteur
soleildhiverxv3
Date de création
27 avril 2023 à 21:45:44
Date de suppression
2 mai 2023 à 19:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 326