URGENT GROS PROBLÈME SVP
SuppriméEnfaite voilà j'ai donné 250e a une domina twitter et je lui ai envoyé ma carte d'identité, ma carte vitale ma CB et un texte où je disais que je lui appartenait
Sauf que après j'ai fais opposition sur les paiements et ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus . Impossible de débloquer
Elle me demande 1500e sinon elle va porter plainte elle a toutes les infos sur moi , mais la CNI que j'ai envoyé je l'ai declaré perdu en mars 2023
je risque quoi si elle va porter plainte ?
Elle habite dans le sud et moi dans louest
Elle m'a dis qu'elle va s'acharner contre moi si je rembourse pas les 1500e
Usurpation d'identité à venir.
Meritax
Il va se passer que le flic va sortir de la pièce sinon il va se pisser dessus.
Le 27 avril 2023 à 21:48:03 :
Usurpation d'identité à venir.Meritax
La carte d'identité je l'ai declaré perdu depuis mars 2023
Le 27 avril 2023 à 21:51:53 :
donc elle te vole de l'argent et c'est elle qui veut porter plainte ?
Parce que comme j'ai contesté les 250e que j'ai donné pour la séance virtuel , ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus donc elle dis c'est de ma faute
Le 27 avril 2023 à 21:52:56 :
Le 27 avril 2023 à 21:51:53 :
donc elle te vole de l'argent et c'est elle qui veut porter plainte ?Parce que comme j'ai contesté les 250e que j'ai donné pour la séance virtuel , ça a bloqué son compte verse avec 1500e dessus donc elle dis c'est de ma faute
ah mais c'est toi qui lui a donner de l'argent ?
selecao alors
Le 27 avril 2023 à 21:54:31 :
calcule pas ,bloque la
Elle a toute mes infos toutes les photos de mes documents les conversations où je suis consentant elle va montrer tout ça au flics , en + de la honte je risque d'avoir des amendes du surcis un casier pour de la merde
Le 27 avril 2023 à 21:55:12 :
T inquiète qu elle prendra pas le risque de porté plainte car si les impôts mettent leur nez dans ces comptes, elles va avoir des problèmes.
Elle m'a dis qu'elle a déclaré tout ses comptes , qu'elle paye ses impôts , qu'elle s'est déclaré TDS et que c'est moi qui va être dans la merde
Parce que je vois pas l'accusation officiel qu'elle pourrait m'accuser
Le 27 avril 2023 à 22:00:39 :
Même si c est sûrement Fake,t as toujours un délai de rétraction quand tu décide de devenir la petite pute d une femelle.Sauf si elle t as fait renoncé a ce droit lors de la signature du contrat de cession de ta dignité.
C'est pas Fake je te jure , j'ai écris un papier comme quoi je lui appartenait et tout et je lui ai envoyé j'ai signé avec mon nom prénom
Données du topic
- Auteur
- soleildhiverxv3
- Date de création
- 27 avril 2023 à 21:45:44
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 19:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC