Topic de oracle43BRISE :

Nous les cadres, nous détestons les simples employés

Le 27 avril 2023 à 20:18:08 :
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

50% de notre temps on le passe a vous faire croire qu'on travaille, le reste du temps on le passe a se réjouir de ne pas être a votre place :ok:

Cadre sup et raf par contre les petit cadres comme toi font pitié

Le 27 avril 2023 à 20:19:12 :

Le 27 avril 2023 à 20:18:08 :
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

50% de notre temps on le passe a vous faire croire qu'on travaille, le reste du temps on le passe a se réjouir de ne pas être a votre place :ok:

Rien quoi

Le 27 avril 2023 à 20:19:12 :

Le 27 avril 2023 à 20:18:08 :
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

50% de notre temps on le passe a vous faire croire qu'on travaille, le reste du temps on le passe a se réjouir de ne pas être a votre place :ok:

En vrai c’est pareil pour les employés, 50% du temps ils branlent rien ( c’est mon cas et pareil pour certains collègues mais c’est pas une généralité non plus )
Le truc c’est que si tu fais bien ton taff et que tu fais gagner de l’argent à l’entreprise, jamais ils oseront te virer

Le 27 avril 2023 à 20:10:46 :
je suis cadre supérieur haut fonctionnaire et je vous

Non, tu es CACADetruire

Je suis cadre et non.

D'ailleurs ceux qui sont aussi cadre ingesclave savent que c'est un milieux full golem

Par contre y'a limite du gros complotiste parmis mes N+2 :rire:

Le 27 avril 2023 à 20:19:12 :

Le 27 avril 2023 à 20:18:08 :
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

50% de notre temps on le passe a vous faire croire qu'on travaille, le reste du temps on le passe a se réjouir de ne pas être a votre place :ok:

Tu n'es donc pas un cadre supérieur haut fonctionnaire comme tu le prétends en page 1. J'en suis un, et mes collègues comme moi sommes très loin de ne rien foutre (c'est du 9h-20h minimum et bien rempli), et aucun de nous ne se montre méprisant envers les techniciens ou les attachés :ok:

Le 27 avril 2023 à 20:28:28 :

Le 27 avril 2023 à 20:19:12 :

Le 27 avril 2023 à 20:18:08 :
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

50% de notre temps on le passe a vous faire croire qu'on travaille, le reste du temps on le passe a se réjouir de ne pas être a votre place :ok:

Tu n'es donc pas un cadre supérieur haut fonctionnaire comme tu le prétends en page 1. J'en suis un, et mes collègues comme moi sommes très loin de ne rien foutre (c'est du 9h-20h minimum et bien rempli), et aucun de nous ne se montre méprisant envers les techniciens ou les attachés :ok:

Mon premier employeur faisait du 6h-22h et le week end il travaillait aussi. C’était un bourreau du travail :fou:
Mais c’était le plus humain que j’ai connue, il m’a beaucoup apporté personnellement :oui:

D'accord j'en prends bonne note

[20:18:08] <HarryPfizer15>
Ils font quoi les cadres à part les emplois du temps ?

Ils regardent les Agents de Maîtrises, les techniciens et les employés travailler.

On vous déteste aussi ne t'inquiète pas.
en grande distribution les """"cadres"""" savent très bien que les employés tiennent le magasins et sont tres doux :)
Le fameux haut fonctionnaire sur jvc putain tg
Employé cadre c'est la même chose le golem sauf que t'es flingué par les impôts

El famoso cadre supérieur haut fonctionnaire qui traine sur le fofo

Oui je feed

Mdr les cadres à 2.5 k € https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589040197-mourah.png
Même un vendeur de shit fait plus que vous bande d'esclave Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/6/1589040197-mourah.png

Données du topic

Auteur
oracle43BRISE
Date de création
27 avril 2023 à 20:02:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 296