J'vous explique : j'ai passer le permis Camion a mes frais , pour pouvoir bosser en chauffeur pl je dois faire une formation de 1 mois , y'a de la conduite ect mais j'ai réussi à me l'a faire financer par pôle emploi sauf que c'est pas la où j'ai passer mon permis (donc pas la même méthode d'apprendre ect) et depuis hier je me fais littéralement incendier par le formateur en mode "tu l'aura pas" , quand je conduis il appele ces potes pour dire qu'on est mauvais (un autre mec de la formation a passer le permis au même endroit que moi) donc bon déjà ça me fait péter un câble ,
Là on descend que le formateur voulait bouffer son putin de pain au chocolat avec son autre collègue et on me sort direct devant tout le monde "Ah ces toi qui vient de la ? Ces pour sa que tes mauvais" et j'ai 0 explication de pourquoi ça ne va pas
Donc j'ai plus envie d'y retourner quit a payer 2000€ la où j'ai passer mon permis et éventuellement me faire dégager de pôle emploi (j'ai pas de chômage de toute façon)
Vous auriez fait quoi? Prendre sur soit en espérant réussir la formation malgres tout ou les envoyer chier et me barrer?