Topic de cuckdelapocket :

Jai mis un couteau dans le dos à mon employeur

Supprimé

Ca sest tres mal passé avec ma responsable en alternance en supply chain.

Je debarque dans le milieu en master, je connais rien a rien car je sors d'une licence generale.

Resultat je fais plein d'erreurs et ma responsable mengueule a chaque fois. Ils me donnent 3 taches par semaine même pas alors que je suis debutant.

La relation se passe tres mal pourtant je fais tout pour me faire bien voir. Je fais plein d'erreurs cest vrai mais je demande tout le temps du travail, je code des macros pour mes collegues, je fais des notices je suis force de proposition.

Sauf quils me donnent aucun travail resultat jai 3 taches par semaine et je passe le reste de la journee sur mon portable.

Ca cree des conflits avec ma responsable qui veut pas que je sois dessus ou sur internet et moi qui lui dit que je suis bien oblige vu que jai rien a faire.

Mon n+2 s'en mêle et me prend a part pour l'entretien annuel en me disant carrement qu'ils peuvent pas avoir quelqu'un qui tire le service vers le bas. Premier choc pour moi qui vient darriver en alternance pour son premier vrai taff.

Aloes que jetais volontaire et que jai essayer dapporter mes contributions malgre que javais rien a faire et quils refusaient de me donner du travail il me balance ca au nez.

Je comprends leur attitude car cest normal si je fais plein derreurs mais en meme temps je suis totalement débutant.

Apres lentretien je deviens a laise dans mes taches au bout de 6 mois dentreprise et ils me le font remarquer.

Je leur demande enfin plus de travail et ils me disent quils vont men donner.
Rien ny fait je les relance chaque semaine et ils me disent quils vont me former mais je verrai jamais du bout du nez ces tâches en question.

Il y avait un consultant dans mon equipe qui est parti et il me forme sur toutes ses taches pour que je puisse en reprendre quelques unes mais je prends un gros mur et jen tire aucune.

Cest a partir de la que je me suis dit quil fallait que je me casse de ce service.

Je fais mes recherches et jobtiens une proposition ailleurs pour lannee pro.

Des que je lobtiens je leur annonce parce que je me dis que je vais etre correct et leur laisser le temps de recruter.

Je viens donc les voir etant plein de bons sentiments et je leur propose de faire une rupture de contrat

Le fameux n+2 me prend en point avec la responsable et commence par mengueuler en me disant que mon comportement est incorrect que jaurais du leur annoncer avant que j commence a faire mes recherches et que de toute manière ils feront jamais de rupture de contrat et quil faut que je fasse une demission

Je fais donc une demission et jai la brillante idee de mettre ma date de depart juste avant les vacances, on setait tous arranges pour que yait jamais aucun jour ou y a que le n+2 au travail sauf que la je nique tout leur organisation.

Ils ont pete un cable quand ils lont appris mais ne peuvent rien faire car cest une demission et cest moi qui decide de la date de depart... :hap:

Ils se sont tires une balle dans le pied. Jen tire aucun bon sentiment de tout ca et cest une experience gâchée mais bon..

Ce pavé Ahi ça fait du bien de vider son szc khey va donc te masturber
T'as bien fait je suis choque par la remarque de ton n+2 alors que tes un alternant qui vient de rentrer dans le domaine. Cest normal de rien connaitre et de foirer au début

Le 20 avril 2023 à 22:56:58 :
Ce pavé Ahi ça fait du bien de vider son szc khey va donc te masturber

Merci du conseil :hap:

Le 20 avril 2023 à 22:57:11 :
T'as bien fait je suis choque par la remarque de ton n+2 alors que tes un alternant qui vient de rentrer dans le domaine. Cest normal de rien connaitre et de foirer au début

selon eux jaurais du etre performant des la fin de la période d'essai.. Je pense qu'ils auraient du recruter un cdi.

Apres ils galèrent à recruter et leurs alternants y en a aucun qui reste justement...

force khey, tu as bien agis :ok:
bienvenue dans le monde du travail et des enculés qui savent pas former les gens et qui attendent de toi que tu saches tout faire vite alors qu'eux sont dans la boîte depuis plusieurs années
Merci du soutien les khey, c'était un vrai enfer d'aller au taff au bout d'un moment

Le 20 avril 2023 à 23:04:12 :
bienvenue dans le monde du travail et des enculés qui savent pas former les gens et qui attendent de toi que tu saches tout faire vite alors qu'eux sont dans la boîte depuis plusieurs années

Ma responsable plus de 20 ans qu'elle est dans la boite mais mengueule pour chaque petite erreur :hap:

Me compare avec les autres cdi alors qu'ils ont deja des xps :hap:

Le 20 avril 2023 à 23:04:14 :
Merci du soutien les khey, c'était un vrai enfer d'aller au taff au bout d'un moment

dis toi qui si tu trouves un autre boulot du même type tu feras moins d'erreur et tu sauras comment réagir

et si tu trouves mieux tu seras comme un poisson dans l'eau :ok:

T'as bien géré mec

Les gens croient (dans n'importe quel domaine) que quelqu'un arrive a 100% en connaissant le job parfaitement

Ils ont tendance à oublier (ou vouloir oublier) qu'ils étaient aussi à chier dans leurs début.

Maintenant ils mangent leur seum, chose que t'as bien réussi malgré tout ahah

Le 20 avril 2023 à 23:05:38 :

Le 20 avril 2023 à 23:04:12 :
bienvenue dans le monde du travail et des enculés qui savent pas former les gens et qui attendent de toi que tu saches tout faire vite alors qu'eux sont dans la boîte depuis plusieurs années

Ma responsable plus de 20 ans qu'elle est dans la boite mais mengueule pour chaque petite erreur :hap:

Me compare avec les autres cdi alors qu'ils ont deja des xps :hap:

Oui un classique quoi. C'est facile de faire croire aux autres que t'es con quand tu fais le même taff depuis 20 ans.

Le 20 avril 2023 à 23:07:07 :

Le 20 avril 2023 à 23:04:14 :
Merci du soutien les khey, c'était un vrai enfer d'aller au taff au bout d'un moment

dis toi qui si tu trouves un autre boulot du même type tu feras moins d'erreur et tu sauras comment réagir

et si tu trouves mieux tu seras comme un poisson dans l'eau :ok:

Bah la deja jen fais presque plus je suis devenu hyper autonome donc ils auraient plus me donner plus de trucs mais nan je me mange encore des refus :hap:

donc au bout d'un moment laisse tomber quoi, j'espère qu'à mon prochain taff je tomberai pas sur quelqu'un comme ça :hap:

Le 20 avril 2023 à 23:07:19 :
T'as bien géré mec

Les gens croient (dans n'importe quel domaine) que quelqu'un arrive a 100% en connaissant le job parfaitement

Ils ont tendance à oublier (ou vouloir oublier) qu'ils étaient aussi à chier dans leurs début.

Maintenant ils mangent leur seum, chose que t'as bien réussi malgré tout ahah

Surtout que la cest totalement l'inverse je suis totalement débutant et dans le milieu et dans le monde du travail :hap:

On sors pas son portable au taff tu t'es cru chez toi ou quoi ?
T'as bien fait, mérité pour eux si tu montre pas les choses à ton avantage.
Les rats sans empathie ont ce qu'ils méritent, perso j'ai de la chance à mon stage, mes supérieurs sont patients et compréhensifs, du coup je gagne en confiance et fait de nouveaux trucs et c'est benef pour tout le monde :oui:

Le 20 avril 2023 à 23:12:04 :
On sors pas son portable au taff tu t'es cru chez toi ou quoi ?

Bah je suis d'accord, je veux pas le sortir non plus cest tout l'inverse mais je dois faire quoi au bout d'un moment ? :hap:

Le 20 avril 2023 à 23:12:06 :
T'as bien fait, mérité pour eux si tu montre pas les choses à ton avantage.
Les rats sans empathie ont ce qu'ils méritent, perso j'ai de la chance à mon stage, mes supérieurs sont patients et compréhensifs, du coup je gagne en confiance et fait de nouveaux trucs et c'est benef pour tout le monde :oui:

La chance, justement un de mes collègues est comme ça. Il etait hyper patient et comprehensif comme tu dis et ca sest super bien passe avec lui jai fait plein de trucs comme les macros :hap:

Si je lavais eu en maitre dapprentissage ca se serait hyper bien passe jen suis sur

Données du topic

Auteur
cuckdelapocket
Date de création
20 avril 2023 à 22:52:44
Date de suppression
24 avril 2023 à 20:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 790