Un CHOF BOOMER se fait attraper entrain de filmer des MAGHREBINES
SuppriméLe 26 avril 2023 à 10:19:37 :
Le 26 avril 2023 à 10:18:14 :
Tu vas rien faire Karimin, reste tranquille.Tu bégaie devant moi Donatien fais pas le cowboy
Ferme-là petite frappe ou tu vas te faire démarrer.
Il préfère sûrement voir des femmes bien habillées plutôt que des housses de couette qui se promènent avec des trous pour les yeux.
Le 26 avril 2023 à 10:19:41 :
Le 26 avril 2023 à 10:17:58 :
Le 26 avril 2023 à 10:15:59 :
Oui oui il va s'amuser à filmer des meufs qu'il peut avoir en 20 minutes chronos sur wannonceCrois pas que tes reus sont inabordable Abdelhakim
On vous laisse les crasseuses ya pas de soucis. Laissez juste nos sœurs tranquille et continuez de raser les murs, sah
Mais malaise abdoulin tes sœur tout le monde passe dessus, apres c'est la seule utilité des tiens dans ce pays on va pas dénigrer ça mais arrêtez de jouer aux vaillants parce que vous vous affichez en fait
Oui oui il va s'amuser à filmer des meufs qu'il peut avoir en 20 minutes chronos sur wannonceCrois pas que tes reus sont inabordable Abdelhakim
On vous laisse les crasseuses ya pas de soucis. Laissez juste nos sœurs tranquille et continuez de raser les murs, sah
Mais malaise abdoulin tes sœur tout le monde passe dessus, apres c'est la seule utilité des tiens dans ce pays on va pas dénigrer ça mais arrêtez de jouer aux vaillants parce que vous vous affichez en fait
Inutile de faire le cowboy ici Donatien. J'ai traversé Paname en qamis vendredi dernier, pourquoi t'es pas venu me le retirer ? J'étais seul pourtant
Le 26 avril 2023 à 10:21:57 :
Il sort de sa campagne ,faut le comprendre il n'a jamais vu des femmes vêtues d'un tel accoutrement, il se demande pourquoi peut-être elle se cache autant sous leurs draps..
Il préfère sûrement voir des femmes bien habillées plutôt que des housses de couette qui se promènent avec des trous pour les yeux.
pour vous bien habillé = dévêtue presque, bon sang vraiment la France n'est meme plus religieuse (chretienne) a ce que je vois, le voile vous font peur alors qu'il y a qlq années encore les femmes le porter sous une autre religion
Le 26 avril 2023 à 10:22:19 :
Inutile de faire le cowboy ici Donatien. J'ai traversé Paname en qamis vendredi dernier, pourquoi t'es pas venu me le retirer ? J'étais seul pourtant
Joli changement de sujet pour pas parler de tes sœurs bon au moins tu ne contestes pas c'est bien, tu m'étonnes qu'elles ne veuillent plus de vous vous vous habillez en robe de mariée en public
Le 26 avril 2023 à 10:19:00 :
Le 26 avril 2023 à 10:16:41 :
Il faut que ce compte cesse de jouer les flics.
Il est tout à fait en droit de prendre des photos.Bah bien sûr, ce repaire de frustré je meurs
Mais bon on avait capté que c'était plus simple pour vous de vous en prendre aux femmes. Bon rasage de murs le s
et vous à part vous en prendre aux vieux vous faites quoi ?
c'est vous qui rasez les murs irl, inversez pas les rôles
Le 26 avril 2023 à 10:15:49 :
Le 26 avril 2023 à 10:14:09 :
Parce que la crasseuse qui filme le vieux c'est différent?Elle l'affiche et elle a raison. C'est ce vieux chof qui commence à filmer des femmes voilés, c'est on ne peut plus mérité
Ben non, c'est un appel au harcèlement contre un mec qui ne fait rien d'illégal. Elle a tort et ce n'est pas mérité
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 26 avril 2023 à 10:12:46
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 10:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC