Topic de Mysterieux_84 :

Gohan SSJ1 > Goku SSJ1 : Cell SAGA ?

Le 01 mai 2023 à 19:11:06 :

Le 01 mai 2023 à 19:08:44 :
Pour moi Goku SSJ1 >> Gohan SSJ1 de très loin

Pour toi pas pour toriyama moi aussi j'aurais préféré un goku ssj1 plus fort

Pour moi dans la bulle Goku parle du potentiel de Gohan qu'il a vu et du potentiel SSJ2, pas de son niveau en SSJ1

Et pour Toriyama Kid Buu >> all :)

Le 01 mai 2023 à 19:17:33 :

Pour moi dans la bulle Goku parle du potentiel de Gohan qu'il a vu et du potentiel SSJ2, pas de son niveau en SSJ1

Cest piccolo qui parle dans la bull et piccolo na jamais vu le potentiel de gohan dans la salle de lesprit donc il parle du gohan ssj1 present la

Si y'a Goku vs Gohan, Goku gagne large car jamais Gohan va oser taper sérieusement son daron

Le 01 mai 2023 à 19:21:29 :
Si y'a Goku vs Gohan, Goku gagne large car jamais Gohan va oser taper sérieusement son daron

on parle en terme de puissance a leur max pas un combat goku gohan :rire:

Quand j'ai lu la première page, j'ai eu honte de la méconnaissance de certains de Dragon Ball :malade:
À ce moment-là de l'histoire, Goku avait fait une belle prestation contre Perfect Cell et a choisi Gohan pour continuer le combat.
Il connaît le potentiel de Gohan et sait qu'il peut devenir plus fort qu'un SSJ.

Quand il a annoncé Gohan, Piccolo ne comprenait pas pourquoi, et Goku lui avait assuré qu'il a un pouvoir que personne ne soupçonne.
Donc, quand Gohan se fait serrer par Cell (en tout bien tout honneur :hap: ), Piccolo s'agace contre Goku en lui disant que Gohan ne doit pas comprendre la situation et que même s'il est le plus fort de tous, il n'est qu'un enfant.

Étant donné qu'il n'a jamais vu Gohan se transformer en SSJ2, il ne peut que faire référence aux paroles de Goku.

Le 01 mai 2023 à 19:17:33 :

Tu peux montrer un lien qui dit que Toriyama dit que Kid Boo est le plus fort ? :hap:
Tu ne pourras pas, à part l'interview d'un journaliste qui lui demande si les plus petits sont les plus forts parce que les enfants ont envie d'être le plus fort, et Toriyama lui répond qu'il aime juste surprendre le lecteur.

Si pour toi ça veut dire que Toriyama confirme que Kid Boo est le plus fort, tu es fort :hap:
Il aime surprendre, je te donne ma vision des choses.
Le héro et le méchant le plus puissant se sont affrontés à la fin de l'arc Freezer
Le héro et le méchant le plus puissant se sont affrontés à la fin de l'arc Cell.
L'arc Boo est une course à la puissance, et, pour surprendre le lecteur, il décide que le héro et le méchant final ne sont pas les plus puissants :hap:
Quelle surprise, non ? Ça n'en reste pas moins une menace.

Les débiles qui lisent des trucs et sont pas foutu de comprendre ce qui se dit réellement avec le contexte
Pas étonnant que l'écriture des merdes asiatiques soit aussi chiante et en mode surexploitation inutile et tout sauf naturelle vu le nombre de demeurés comme l'auteur qui lisent

Données du topic

Auteur
Mysterieux_84
Date de création
1 mai 2023 à 18:31:53
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 289