Topic de [InYourWorld] :

[HELP] Je réponds quoi à cette meuf en couple

Supprimé
  • 1

Je vous fais le topo :
Elle = en couple depuis 6 ans, certainement sa seule relation d'adulte
Moi = en couple depuis 3 ans et demi mais compliqué puis gros coup de foudre pour cette fille... je pense h24 à elle :hap:

On s'est connu au taf en février et on parle vraiment sérieusement depuis mars. On s'arrange implicitement pour toujours faire nos pauses ensembles, possiblement seul à seul + jeux de regards + contact physique tout le tralala

Nos échanges de messages se font que sur le Teams du taf pour le moment. Je vous mets pas de screenshot, les messages sont que en italien mais là clairement c'est le shit test, elle veut savoir ce que je ressens pour elle.

Moment crucial en plus parce qu'elle retourne mardi chez elle et donc plus d'échanges pendant 1 semaine, faut que je ponde une réponse demain. Traduit littéralement son dernier message c'est : "Quelque chose me dit que maintenant tu t'es habitué (et un peu attaché) à ce soleil" (le soleil c'est elle, en rapport aux messages qu'on s'est envoyé avant :hap:)

J'hésite entre continuer à faire le mec détaché qui répond à côté ou clairement laisser entendre que je tiens à elle (même si je partirai plutôt sur la 2ème option parce que ça commence à me saouler de tourner autour du pot)

J'ai jamais été dans cette situation donc hésitez pas à me dire si je suis en train de simp comme une pucelle :)

Résumé pour les flemmards : je réponds avec finesse mais en disant clairement que je la veux ou je continue de la faire mariner :)
osef c'est bon supprime ton topic
Si j'ai besoin de rien je fais appel au 18 25 du coup ?

En vrai tu dois agir sinon tu vas te faire baiser, dans un cas comme dans l’autre.

Détacher ça peut l’a saouler à la longue, y aller cash, ça peut lui sembler rapide
Tout dépend de comment tu vois la longueur de la relation à l’instant t mais c’est normal que tu veuilles avancer et avoir des réponses sur comment vous voyez la suite, tu vas pas stagner pendant encore des mois…

Le 24 avril 2023 à 00:40:25 :
En vrai tu dois agir sinon tu vas te faire baiser, dans un cas comme dans l’autre.

Détacher ça peut l’a saouler à la longue, y aller cash, ça peut lui sembler rapide
Tout dépend de comment tu vois la longueur de la relation à l’instant t mais c’est normal que tu veuilles avancer et avoir des réponses sur comment vous voyez la suite, tu vas pas stagner pendant encore des mois…

Ouai j'avoue préférer même un recalage plutôt que de continuer à faire le mec détaché

Jamais au taff, et jamais une fille de la même classe pour les scolarisés.
C'est la règle.
Dsl l'op
Botte en touche en disant que tu n'es pas sûr, que c'est juste de l'amitié peut être.

Le 24 avril 2023 à 00:45:51 :
Jamais au taff, et jamais une fille de la même classe pour les scolarisés.
C'est la règle.
Dsl l'op
Botte en touche en disant que tu n'es pas sûr, que c'est juste de l'amitié peut être.

Je vais bientôt quitter ce taf, je lui ai déjà dit que je serai pas là éternellement :hap:
Même chose pour elle d'ailleurs

Le 24 avril 2023 à 00:49:20 :

Le 24 avril 2023 à 00:45:51 :
Jamais au taff, et jamais une fille de la même classe pour les scolarisés.
C'est la règle.
Dsl l'op
Botte en touche en disant que tu n'es pas sûr, que c'est juste de l'amitié peut être.

Je vais bientôt quitter ce taf, je lui ai déjà dit que je serai pas là éternellement :hap:
Même chose pour elle d'ailleurs

Vous ne rentrez pas dans l'exception.
Elle est en couple depuis 6 ans, et toi depuis 3 ans.
Vous avez juste envie de redonner un peu de piquant dans vos vies, revivre certaines sensations.
Mais c'est de l'illusion que vous allez récolter un certain temps.
Un conseil oublié là, et va dire à ta copine combien tu l'apprécie.
Arrête de te mentir.

Le khey a raison.

Oublies vite cette illusion qu’est ce sentiment de retombé amoureux. Quand ta langue aura découvert l’île aux prunes , tout retombera comme un soufflé au fromage.

Qui plus est mentir de la sorte à ta copine est inqualifiable.

Soit un homme pour une fois.

Le 24 avril 2023 à 00:52:10 :

Le 24 avril 2023 à 00:49:20 :

Le 24 avril 2023 à 00:45:51 :
Jamais au taff, et jamais une fille de la même classe pour les scolarisés.
C'est la règle.
Dsl l'op
Botte en touche en disant que tu n'es pas sûr, que c'est juste de l'amitié peut être.

Je vais bientôt quitter ce taf, je lui ai déjà dit que je serai pas là éternellement :hap:
Même chose pour elle d'ailleurs

Vous ne rentrez pas dans l'exception.
Elle est en couple depuis 6 ans, et toi depuis 3 ans.
Vous avez juste envie de redonner un peu de piquant dans vos vies, revivre certaines sensations.
Mais c'est de l'illusion que vous allez récolter un certain temps.
Un conseil oublié là, et va dire à ta copine combien tu l'apprécie.
Arrête de te mentir.

Ca répond pas à ma question khey

Le 24 avril 2023 à 00:56:09 :
Le khey a raison.

Oublies vite cette illusion qu’est ce sentiment de retombé amoureux. Quand ta langue aura découvert l’île aux prunes , tout retombera comme un soufflé au fromage.

Qui plus est mentir de la sorte à ta copine est inqualifiable.

Soit un homme pour une fois.

Pas de morale les kheys, surtout que j'ai pas voulu plomber mon message avec tout ce qu'il s'est passé dans mon couple depuis le début, vous connaissez que 2% de l'histoire

Ce que je ressens actuellement j'en ai pas senti le 10ème quand je me suis mis avec ma copine actuelle, c'est pas un truc à la con qui m'arrive en ce moment :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
[InYourWorld]
Date de création
24 avril 2023 à 00:16:06
Date de suppression
24 avril 2023 à 01:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 360