Topic de NouvoSecondaire :

Je pense go vivre le temps partiel dream

Plein le cul de l'esclavage et des études bidons (pour devenir un esclave ++).

J'ai des hobbies/passions qui me demandent du temps libre et de l'énergie et j'ai l'impression que ça me passe sous la main à cause de la rat race pour le french dream. Je pense sérieusement go 21h/semaine et m'investir à fond dans ce que j'aime.

Des kheys dans ce cas ? :hap:

J'ai pas le cran de rester pauvre en temps partiel donc je fait tout pour devenir riche

Le 27 avril 2023 à 17:20:19 :
J'ai pas le cran de rester pauvre en temps partiel donc je fait tout pour devenir riche

Le 27 avril 2023 à 17:20:19 :
J'ai pas le cran de rester pauvre en temps partiel donc je fait tout pour devenir riche

t'as réellement besoin d'avoir de la thune ? Ou c'est + une peur qu'autre chose ?

C'est quoi tes passions clé ? Tu peux pas en vivre ?
Persoent 24h semaine. 2x12h. 5 jours de repos.

Le 27 avril 2023 à 17:21:12 :
C'est quoi tes passions clé ? Tu peux pas en vivre ?

Boxe thaîlandaise
Musique (je fais de la basse principalement)
Puis de manière générale, lecture, savoir, culture.

Je pourrai donner des cours de basse clairement, et sans doute aussi des cours de boxe, mais bon de là à en vivre... :hap: En complément de salaire par contre ça pourrait être cool.

Le 27 avril 2023 à 17:21:54 :
Persoent 24h semaine. 2x12h. 5 jours de repos.

oh bordel :bave: t'es à l'usine en WE non ?

je l'ai fais mais bon clairement tu gagne pas assez c'est relou

Le 27 avril 2023 à 17:23:51 :
je l'ai fais mais bon clairement tu gagne pas assez c'est relou

J'ai calculé : grâce aux +21% de l'intérim + APL + Prime activité, je tournerai autour des 1100-1200€ net mensuel pour 21h. Sachant que j'ai un logement social pas cher (340€ par mois tout compris, je suis en province) et que je suis pas dépensier, je m'en sortirai je pense :(

D'autres kheys qui ont fui l’esclavage moderne ?
Go 24h semaine de nuit khey, c’est le rêve. Tu te prends jamais la tête pour rien, ta le temps pour tout

Le 27 avril 2023 à 18:43:38 :
Go 24h semaine de nuit khey, c’est le rêve. Tu te prends jamais la tête pour rien, ta le temps pour tout

J'ai déjà vécu le insomnie-dream khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png je préfère éviter.

Là je suis en 6-13h, c'est pas trop mal.

+ mes entraînements de boxe c'est le soir :hap:

Le 27 avril 2023 à 18:45:08 :

Le 27 avril 2023 à 18:43:38 :
Go 24h semaine de nuit khey, c’est le rêve. Tu te prends jamais la tête pour rien, ta le temps pour tout

J'ai déjà vécu le insomnie-dream khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png je préfère éviter.

Là je suis en 6-13h, c'est pas trop mal.

+ mes entraînements de boxe c'est le soir :hap:

C’est vrai que t’en chie sur les nuits ou tu bosse mais le plaisir de se poser a 8h du mat’ et de savoir que ta 4 jours de repos pendant que les esclaves se lèvent reste incroyable

Le 27 avril 2023 à 18:46:37 :

Le 27 avril 2023 à 18:45:08 :

Le 27 avril 2023 à 18:43:38 :
Go 24h semaine de nuit khey, c’est le rêve. Tu te prends jamais la tête pour rien, ta le temps pour tout

J'ai déjà vécu le insomnie-dream khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482005945-maladedroguerisitas.png je préfère éviter.

Là je suis en 6-13h, c'est pas trop mal.

+ mes entraînements de boxe c'est le soir :hap:

C’est vrai que t’en chie sur les nuits ou tu bosse mais le plaisir de se poser a 8h du mat’ et de savoir que ta 4 jours de repos pendant que les esclaves se lèvent reste incroyable

aya bordel j'imagine :rire:
la sensation quand tu rentres chez toi sur le périph et que tu croises les esclaves qui vont au taf :bave:

L'auteur et non je ne suis pas en usine je suis ambulancier.

Je fais des gardes de 12h. Je passe pour un ovni au boulot vu que l'on peut faire des h supplémentaires a gogo et elles sont payées et majorées.

Mais le confort de vie est incomparable.
En plus j'ai le combo femme à temps partiel aussi. En gros ça nous fais 2200 euros à deux avec la prime d'activité.
Et surtout on est reposés ça évite les engueulades du a la fatigue.

Pour le moment on y trouve notre compte. A voir dans le temps mais on est des amoureux de randonnées et de cuisine maison.
On se contente de peu. On vis plutôt bien.

Le 27 avril 2023 à 19:08:03 :
L'auteur et non je ne suis pas en usine je suis ambulancier.

Je fais des gardes de 12h. Je passe pour un ovni au boulot vu que l'on peut faire des h supplémentaires a gogo et elles sont payées et majorées.

Mais le confort de vie est incomparable.
En plus j'ai le combo femme à temps partiel aussi. En gros ça nous fais 2200 euros à deux avec la prime d'activité.
Et surtout on est reposés ça évite les engueulades du a la fatigue.

Pour le moment on y trouve notre compte. A voir dans le temps mais on est des amoureux de randonnées et de cuisine maison.
On se contente de peu. On vis plutôt bien

bordel c'est grave cool, c'est exactement le genre de vie pépère que j'aimerais, du temps pour moi et une vie simple d'un pt de vue matériel. Content pour toi khey :oui:

Vous vivez plutôt en province/campagne j'imagine non ?

dans un autre style mais j'ai arrêté les cdi pour uniquement de l'interim/cdd, je travail uniquement quand j'ai envie et quand j'ai besoin ça me convient très bien

Le 27 avril 2023 à 19:12:54 :
dans un autre style mais j'ai arrêté les cdi pour uniquement de l'interim/cdd, je travail uniquement quand j'ai envie et quand j'ai besoin ça me convient très bien

idem khey, je suis en intérim et y'a une grande souplesse avec la boîte pour laquelle je travaille, c'est plutôt cool. Je passe de 2 à 5 jours par semaine un peu quand je le veux :hap:

tu fais quoi en ce moment ?

Données du topic

Auteur
NouvoSecondaire
Date de création
27 avril 2023 à 17:19:22
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 212