Bon, c'est décidé cette fois je me casse de JVC pour de bon.
Le 26 avril 2023 à 03:49:33 :
tu veux pas prendre les quelques boucleurs qui restent avec toi? et les kikoos qui savent pas s'exprimer sans stickers par la même occasion?
Je t'explique Célestinus, quand tous les rares kheys comme moi se seront barrés, ne restera que les gars comme toi.
Et quand il ne restera que les gars comme toi, le forum sera tellement ennuyeux et éclaté au sol que l'idée de passer ici ne te traversera même plus l'esprit tellement ce sera devenu à chier. La sélection néanmoins sera naturelle.
Ruskia je te ddb souvent désolé khey t'en pense quoi
J'ai jamais réussi a te bannir un pseudo mais te supprimer des topics si
Le 26 avril 2023 à 03:51:34 :
Le 26 avril 2023 à 03:49:33 :
tu veux pas prendre les quelques boucleurs qui restent avec toi? et les kikoos qui savent pas s'exprimer sans stickers par la même occasion?Je t'explique Célestinus, quand tous les rares kheys comme moi se seront barrés, ne restera que les gars comme toi.
Et quand il ne restera que les gars comme toi, le forum sera tellement ennuyeux et éclaté au sol que l'idée de passer ici ne te traversera même plus l'esprit tellement ce sera devenu à chier. La sélection néanmoins sera naturelle.
m'explique rien titouan, j'ai connu les forums avant toi et tout ce qui les a rendu autant à chier, pourrir la première page du forum à coups de boucles et répondre à coté de la plaque sur des topics randoms dans le seul espoir de montrer son petit sticker c'est pas ce qui fait vivre un forum, au contraire ça le détruit, content que tu t'en rendes comptes
en plus tu finis ton post avec un des pires délires de twitterfags
Le 26 avril 2023 à 03:52:54 :
Le 26 avril 2023 à 03:51:07 :
Bordel ENFIN ! Un boucleur en moins ! Next !Regardez-moi ça. Ca se plaint des boucleurs mais ça n'a posté aucun topic en 135 jours, l'avenir du forum j'imagine.
tes topics sont aussi intéressants que les siens, c'est à dire que c'est le vide absolu
Nonobstant je suis à 100% d’accord avec ton pavé. Tu peux plus rien dire sous peine de te manger un ban injustifié C’est à se demander comment est gérée la modération. Les règles ne sont vraiment pas claires.
Le 26 avril 2023 à 03:53:48 :
Bordel ENFIN ! Un boucleur en moins ! Next !Regardez-moi ça. Ca se plaint des boucleurs mais ça n'a posté aucun topic en 135 jours, l'avenir du forum j'imagine.
tes topics sont aussi intéressants que les siens, c'est à dire que c'est le vide absolu
Ca ne contribue à rien du tout, ça ne crée aucun contenu ça ne poste rien mais ça chie sur ceux qui postent leurs topics et ça les DDB en plus. Sans commentaire.
Le 26 avril 2023 à 03:56:19 :
Le 26 avril 2023 à 03:53:48 :
Ca ne contribue à rien du tout, ça ne crée aucun contenu ça ne poste rien mais ça chie sur ceux qui postent leurs topics et ça les DDB en plus. Sans commentaire.
Le 26 avril 2023 à 03:55:07 :
À demain Ruskia
Nonobstant je suis à 100% d’accord avec ton pavé. Tu peux plus rien dire sous peine de te manger un ban injustifié C’est à se demander comment est gérée la modération. Les règles ne sont vraiment pas claires.Par contre bizarrement les topics d’AW eux ne sont jamais supprimés va comprendre
Et ça valide les topics "Ta prof de cacaprout : ouvre ton cahier à la page chiasse paragraphe bite "
Le 26 avril 2023 à 03:54:10 :
Je suis pas un pollueur au moins, je fais vivre la créativité des uns et punis sévèrement la maladie mentale des autres, obsédés par Mike Tyson par exemple
tu ne crée rien du tout t'es zéro sur le forum, ne l'oubli pas
un boucleur il crée de l'activité & du contenu, tu ne fais ni l'un ni l'autre
Le 26 avril 2023 à 03:56:55 :
Le 26 avril 2023 à 03:54:10 :
Je suis pas un pollueur au moins, je fais vivre la créativité des uns et punis sévèrement la maladie mentale des autres, obsédés par Mike Tyson par exempletu ne crée rien du tout t'es zéro sur le forum, ne l'oubli pas
un boucleur il crée de l'activité & du contenu, tu ne fais ni l'un ni l'autre
Si il fait quelque chose quand même : il crache sur ceux qui créent du contenu et il les DDB.
Et il a le culot de la ramener en plus, ça me dépasse, faut être quel genre de mec.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaTCL
- Date de création
- 26 avril 2023 à 03:42:52
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68