MÉTEMPSYCOSE : je dévoile vos réincarnations
Le 26 avril 2023 à 02:03:17 :
Le 26 avril 2023 à 01:59:03 :
J'étais quoi dans une ou plusieurs vies antérieures ? En quoi vais-je me réincarner ?Tu en as eu 4 : tu as été un esclave à Babylone, un moine fou durant l’inquisition, un jeune homme français de 18 ans mort au front sous les gazs à la deuxième bataille d’Ypres, et tu as été un chat siamois qui est mort à 22 ans, tout ça avant d’être qui tu es aujourd’hui
La prochaine fois tu te réincarneras en bananier
Le moine fou était de quelle nationalité ? Pour quelle raison vais-je me réincarner en bananier ?
Le 26 avril 2023 à 23:06:28 :
balance mon pote
Hirondelle
Le 26 avril 2023 à 23:07:01 :
Toast
Saule pleureur
Le 26 avril 2023 à 23:13:59 :
J'étais quoi dans une ou plusieurs vies antérieures ? En quoi vais-je me réincarner ?Tu en as eu 4 : tu as été un esclave à Babylone, un moine fou durant l’inquisition, un jeune homme français de 18 ans mort au front sous les gazs à la deuxième bataille d’Ypres, et tu as été un chat siamois qui est mort à 22 ans, tout ça avant d’être qui tu es aujourd’hui
Le moine fou était de quelle nationalité ? Pour quelle raison vais-je me réincarner en bananier ?
Le moine était un fils de marranes qui s’en est toujours caché et qui a travaillé pour la couronne d’Espagne
Pour le bananier : « Le bananier est la plante au cœur de la vision hindoue du paradis perdu datant au moins du vie siècle avant notre ère. Bouddha a fait du bananier le symbole de la vanité des biens, de la fragilité et de l'instabilité des choses, parce que sa partie aérienne meurt après avoir fructifié. »
Tel sera ton chemin après ce sera le nirvâna pour toi
Le 30 avril 2023 à 23:17:20 :
Dit moi
Chauve-souris
Le 30 avril 2023 à 23:16:22 :
Le 26 avril 2023 à 23:13:59 :
Le moine était un fils de marranes qui s’en est toujours caché et qui a travaillé pour la couronne d’Espagne
Pour le bananier : « Le bananier est la plante au cœur de la vision hindoue du paradis perdu datant au moins du vie siècle avant notre ère. Bouddha a fait du bananier le symbole de la vanité des biens, de la fragilité et de l'instabilité des choses, parce que sa partie aérienne meurt après avoir fructifié. »
Tel sera ton chemin après ce sera le nirvâna pour toi
Ca veut dire que je suis un homme de vanité et que c'est pour cela que je vais me réincarner en bananier ?
Pourquoi deux incarnations en France ?
Il prend place en chaque être vivant.
Le 30 avril 2023 à 23:17:53 :
Je suis curieux
Ane noir du Berry
Le 30 avril 2023 à 23:18:25 :
Toast
Pieuvre
Données du topic
- Auteur
- Ilya-Oblomov
- Date de création