Topic de Alkapatescarbo :

[Help] Des kheys qui s'y connaissent en droit ?

• 1

Hello les kheys,

Il y a 4 ans, j'étais dans une auto-école de merde, qui a essayé de me la mettre à l'envers. Je me suis barré de chez eux aussi vite que possible, après 3 leçons, j'ai payé ce que je devais et j'ai repris mon dossier.

Aujourd'hui, cette auto-école est mise en liquidation judiciaire, je reçois une lettre d'avocat, comme quoi je leur devrais 80 balles, je suis pratiquement sûr que j'avais tout payé à la fin mais ils sont tellement incompétents qu'ils ont pu zapper de me faire payer une partie de la somme. D'après ce que j'ai vu, une dette périme au bout de deux ans, est-ce vrai ? Dans ce cas je ne leur dois rien, si ? Merci de m'éclairer

Un peu d'aide pour un khey en détresse svp
ben c'est des escrocs porte plainte ils pourront rien faire

Le 01 mai 2023 à 14:58:28 :
ben c'est des escrocs porte plainte ils pourront rien faire

Le truc c'est que c'était y a 4 ans donc j'ai un doute parce que ces débiles m'ont rien filé à part mon dossier

Pas de khey ? Apparemment un dépôt de plainte est en train d'être constitué contre eux

Le 01 mai 2023 à 15:04:36 :
Pas de khey ? Apparemment un dépôt de plainte est en train d'être constitué contre eux

ben si ils t'ont rendu le dossier ça prouve bien que t'avais tout payé

T'as gardé une facture, une trace écrite ?

Le 01 mai 2023 à 15:05:56 :

Le 01 mai 2023 à 15:04:36 :

ben si ils t'ont rendu le dossier ça prouve bien que t'avais tout payé

Si ça suffit ça devriat être bon alors

Le 01 mai 2023 à 15:09:25 :
T'as gardé une facture, une trace écrite ?

Je pense pas, j'ai dû garder un temps mais comme j'avais récupéré mon dossier et que ça fait quasi 4 ans que je ne suis plus chez eux, j'ai dû les jeter à un moment donné

• 1

Données du topic

Auteur
Alkapatescarbo
Date de création
1 mai 2023 à 14:54:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 276