Topic de Fujsams :

Histoire à vous raconter oeufs

Supprimé
  • 1
Les kheys, j'ai une histoire qui m'est arrivé à vous raconter, on voit comment sont les soi disant "potes".
On est le 7 Avril, 1h58, je m'endormai et d'un coup BOUM BOUM sur le volet en bas, ça ma réveillé direct et ma mère arrive dans ma chambre en courant, et à ma fenêtre on voit personne (à 23h, tous les lampadaires s'éteignent jusque 5h). et une voiture noire fait des tours dans le quartier et coupe ses phares en passant devant chez moi.. On a cru à des cambrioleurs, on flippait bien.. je met une story Snapchat ou je met en garde qu'il y'a des cambrioleurs.. et la un premier pote (pote depuis 2009) me dit "oe c'est des oeufs, ils y'en a eu sur l'auto école de (ville), c'est une clio noire" moi je le crois, et 10 minutes plus tard, un autre pote (meilleur pote) m'envoie "c'est des oeufs gros j'en ai eu sur ma voiture". Et la à 2h30, (ma mère était à la fenêtre, ouverte, à surveiller, et la elle voit un mec avec capuche balancer un truc dans la cour( bon au final c'était en dessous de ma fenêtre). On appelle les flics, "on envoit une patrouille". Bordel on les attends toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Ducou mon "meilleur pote" me sort oe moi aussi j'ai une voiture noire et je tournai dans (ma ville) pour les retrouver, va pas dire des truc sur moi aux flics.." (en relisant les messages on réalise qu'ils se grillent eux même). Bref le lendemain on voit que en fait c'est des oeufs et y'a aussi d'autres potes qui en ont reçus + un voisin au bout de la rue (voiture bombardée d'oeufs). Et 5 jours après, la mère d'un des potes qui a reçu des oeufs dit à ma mère que c'est mon "meilleur pote" + l'autre qui m'avait dit oe c'est une clio, + 2 autres ados. (un des 2 a été se vanter aux autres et un mec l'a balancé à la mère d'un des gars qui a reçu des oeufs). La je réalise que ce sont de vrais connards à faire ça a ses potes.. Puis ils continuent, encore des oeufs, puis bizarrement depuis ce temps la y'a que de la délinquance dans mon village, vol de casque de moto, griffes sur les voitures, carreaux éxplosés, encore des oeufs.. Sauf que ces cons cachent pas leur plaque.. Y'a 2 jours, un mec a posté sur le groupe Facebook de la ville qu'il a reçus des oeufs sur sa voiture et que c'est une Opel Corsa noire avec une plaque finissant par K (tiens tiens, mon "pote" a exactement ça comme voiture). J'ai décidé de faire le connard moi aussi, j'ai crée une fausse boite mail, connectée avec un VPN aux pays bas, et j'ai envoyé un mail à la mairie, avec les noms, le modèle de voiture, adresse, plaque. J'aime pas balancer mais ils avaient qu'a pas faire ça, une petite convocation chez Gilbert leur fera du bien, la maire de lla ville m'a répondu en disant que ça a été transmis aux enquêteurs de police et que j'aurai un retour sur ce qu'ils auront. Aujourd'hui on a installé des lampes + détecteurs de mouvements devant la maison, dés que quelqu'un passe le portail, tout s'allume, tkt pas qu'ils vont pas revenir de si tôt. Vous allez surement vous dire que c'est pas bien d'avoir balancé leur nom mais ça fait 3 semaines qu'ils font chier tout le village.
Il m'avait sorti oe les flics feront rien, sauf qu'il y'a une dizaine de plaintes + la mairie donc y'a une enquete.
Bordel déso du pavé, y'a des moments ou y'a peut-être des fautes ou quoi mais il est 2h du mat :rire:
Ils auraient du aller faire ça chez mon voisin, il serait sorti les courser avec un fusil, tkt pas qu'ils auraient plus jamais recommencé :rire:
et 100% no fake promis
C'est pas l'inflation pour tout le monde apparemment :rire:

Le 27 avril 2023 à 02:16:15 :
C'est pas l'inflation pour tout le monde apparemment :rire:

?

Franchement c'est pas pour dire maisj'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Ou est passé le temps ou les kheys prenaient plaisir à se raconter leurs histoires ?

Le 27 avril 2023 à 02:21:03 :
Ou est passé le temps ou les kheys prenaient plaisir à se raconter leurs histoires ?

Ok boomer le nouveau forom c'est poulet frérot

+ de 5 lignes même pas je lis j'ai juré

Le 27 avril 2023 à 02:26:24 :

Boomer à 19 ans ? Chaud non ?

César ce qui ne t'ont pas lu te salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490533266-pave-cesar.png

Le 27 avril 2023 à 02:28:47 :

Si técris + de 5 lignes tes vieu dans la tête frère pourquoi tu fais ça tes sur tes hetero ?

Bah sinon les mecs qui pourrissent les villages ils veulent juste s'amuser bêtement mais parfois ça leur fait du bien de tâter du Gilbert sinon ils prennent la confiance

Le 27 avril 2023 à 02:30:51 :

Le 27 avril 2023 à 02:28:47 :

Si técris + de 5 lignes tes vieu dans la tête frère pourquoi tu fais ça tes sur tes hetero ?

Oui tkt pas pour ça :)

Le 27 avril 2023 à 02:33:44 :
Bah sinon les mecs qui pourrissent les villages ils veulent juste s'amuser bêtement mais parfois ça leur fait du bien de tâter du Gilbert sinon ils prennent la confiance

Qu'ils s'amusent ok mais ils font chier tout le monde quoi, en plus c'est un village très calme c'est rare qu'il y'a des trucs comme ça (bon appart les cambriolages chaque hiver)

• 1

Données du topic

Auteur
Fujsams
Date de création
27 avril 2023 à 02:06:37
Date de suppression
27 avril 2023 à 12:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15