Topic de SasukeUchiha775 :

Les PENSÉES INTRUSIVES/ENVAHISSANTES

  • 1
Comment éradiquer cette Horreur ?

Le 01 mai 2023 à 01:38:48 :
antidepresseur :(

J'en prends depuis presque 3 mois : 0 effet
C'est même pire qu'avant

Tu dors combien d'heures par jour finalement, l'op ?

Le 01 mai 2023 à 01:39:20 :

Le 01 mai 2023 à 01:38:48 :
antidepresseur :(

J'en prends depuis presque 3 mois : 0 effet
C'est même pire qu'avant

quelle molecule ?
il dit quoi ton psychiatre quand tu lui dit que ca fait rien ?

Le 01 mai 2023 à 01:41:21 :
Tu dors combien d'heures par jour finalement, l'op ?

Je n'arrive pas à dormir plus de 8h
Malgré tous les Médocs que je prends

Le 01 mai 2023 à 01:42:25 :

Le 01 mai 2023 à 01:39:20 :

Le 01 mai 2023 à 01:38:48 :
antidepresseur :(

J'en prends depuis presque 3 mois : 0 effet
C'est même pire qu'avant

quelle molecule ?
il dit quoi ton psychiatre quand tu lui dit que ca fait rien ?

Il m'a dit que c'était à cause des boissons énergisantes (j'ai arrêté il y a 19 jours et toujours 0 effet)
Je prends de l'escitaloprame (ISRS)

Càd, pensées envahissantes ? Moi j'ai des tocs de réflexion, je crois que c'est encore pire. Je pense à un truc, puis une fois que j'ai terminé d'y penser, j'ai l'impression d'avoir oublier, alors que je sais bien non, donc je recommence en boucle, parfois pendant des heures.

Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce genre de trucs de tarax.

Le 01 mai 2023 à 01:44:16 :
Càd, pensées envahissantes ? Moi j'ai des tocs de réflexion, je crois que c'est encore pire. Je pense à un truc, puis une fois que j'ai terminé d'y penser, j'ai l'impression d'avoir oublier, ou d'avoir mal compris, alors que je sais bien non, donc je recommence en boucle, parfois pendant des heures.

Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce genre de trucs de tarax.

J'ai des pensées intrusives et involontaires, à chaque instant.
Des pensées involontaires et obsessionnelles qui envahissent mon esprit sans mon consentement.

Tout le temps, depuis des mois.

Ah, j'ai trouvé ce dont tu parles. C'est un peu comme l'appel du vide, je pensais que tout le monde avait ça. :(

Le 01 mai 2023 à 01:45:59 :
Ah, j'ai trouvé ce dont tu parles. C'est un peu comme l'appelle du vide, je pensais que tout le monde avait ça. :(

Non pas ça
J'ai bien pire.

Le 01 mai 2023 à 01:44:16 :
Càd, pensées envahissantes ? Moi j'ai des tocs de réflexion, je crois que c'est encore pire. Je pense à un truc, puis une fois que j'ai terminé d'y penser, j'ai l'impression d'avoir oublier, ou d'avoir mal compris, alors que je sais bien non, donc je recommence en boucle, parfois pendant des heures.

Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce genre de trucs de tarax.

ayaaa, se faire la conversation sur un sujet pendant 2h avant de trouver le sommeil. Boucler comme un con au réveil car j'ai lu/entendu quelque chose qui parle du sujet et rester bloqué dessus jusqu'à ce que j'arrive au travail :rire:

Le 01 mai 2023 à 01:49:19 :

Le 01 mai 2023 à 01:44:16 :
Càd, pensées envahissantes ? Moi j'ai des tocs de réflexion, je crois que c'est encore pire. Je pense à un truc, puis une fois que j'ai terminé d'y penser, j'ai l'impression d'avoir oublier, ou d'avoir mal compris, alors que je sais bien non, donc je recommence en boucle, parfois pendant des heures.

Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce genre de trucs de tarax.

ayaaa, se faire la conversation sur un sujet pendant 2h avant de trouver le sommeil. Boucler comme un con au réveil car j'ai lu/entendu quelque chose qui parle du sujet et rester bloqué dessus jusqu'à ce que j'arrive au travail :rire:

Au moins t as pas la fatigue mentale qui va avec

Le 01 mai 2023 à 01:50:07 :

Le 01 mai 2023 à 01:49:19 :

Le 01 mai 2023 à 01:44:16 :
Càd, pensées envahissantes ? Moi j'ai des tocs de réflexion, je crois que c'est encore pire. Je pense à un truc, puis une fois que j'ai terminé d'y penser, j'ai l'impression d'avoir oublier, ou d'avoir mal compris, alors que je sais bien non, donc je recommence en boucle, parfois pendant des heures.

Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce genre de trucs de tarax.

ayaaa, se faire la conversation sur un sujet pendant 2h avant de trouver le sommeil. Boucler comme un con au réveil car j'ai lu/entendu quelque chose qui parle du sujet et rester bloqué dessus jusqu'à ce que j'arrive au travail :rire:

Au moins t as pas la fatigue mentale qui va avec

c'est à dire ? Car ça reste blasant à la longue de se voir refaire les mêmes schémas sur les mêmes sujets pour arriver à la même conclusion (peut-être vite fait plus poussée)

  • 1

Données du topic

Auteur
SasukeUchiha775
Date de création
1 mai 2023 à 01:37:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 222