J’ai refusé un JOB de rêve a KABOUL à cause de ma femme
SuppriméMon directeur m’a proposé un super job à Kaboul City Downcenter Downtown County Neighbourhood District dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.
Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.
Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 12 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.
Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.
J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche
Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…
Le 20 avril 2023 à 10:36:18 :
En même temps khey ... Kaboul quoi ... Tu lui proposes pas la vie de rêve...
je serais payé grassement
Le 20 avril 2023 à 10:40:30 :
Ancienne boucle ça
c'est la première fois que je fais ce topic
Kaboul en étant européen c'est l'enfer
Tu vie dans une maison ultra sécurisé tu peut pas sortir tu doit tous te faire livrée pour pas sortir car trop dangereux
Ta aurait été boulot maison trajet entre les deux et rien de plus
Impossible de sortir visiter ext sans risquer d'être tuer a tous moment
Le 20 avril 2023 à 10:41:23 :
Ancienne boucle çac'est la première fois que je fais ce topic
Non ou alors t'as c/c le pavé mais je suis sûr de l'avoir déjà vu il y a plus d'un an
Le 20 avril 2023 à 10:43:59 :
Le 20 avril 2023 à 10:41:23 :
Ancienne boucle çac'est la première fois que je fais ce topic
Non ou alors t'as c/c le pavé mais je suis sûr de l'avoir déjà vu il y a plus d'un an
tu dois confondre khey
Données du topic
- Auteur
- prout410
- Date de création
- 20 avril 2023 à 10:33:21
- Date de suppression
- 20 avril 2023 à 11:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42