Je travaille en audit, c'est horrible les gars
Change.
Tout le monde sait que c’est pourri.
T’as décidé de gacher ta life en connaissance de cause.
J'ai l'impression que je ne sais faire que ça....
J'ai tellement la haine de ce taff que j'ai plus tout envie de faire des métiers de bureau.
Quand je me promène à la defense, le regard vide, je vois des gens faire des métiers physiques, je me dis qu'ils ont de la chance (après c'est une fausse appréciation je le sais).
T'as un master cca ? Le DSCG ? École de commerce ?
Logiquement au bout de 3 ans d'audit tu peux partir en entreprise
Ya des jours, j'ai envie de démissionner, de tout lacher. Mais quand je pense à mes dépenses, je me retiens
Solidarité d'esclaves.
Putain mec, je te remercierai jamais assez. Ton malheur me conforte dans ma décision d'avoir refusé un poste J1 d'audit à la défense aussi. Je comprenais que dalle de ce qu'était que le métier de commissaire aux comptes et j'en avais rienaf tant que c'était bien payé, bien situé + prestige de bosser dans un grand cabinet sur Paris.
J'ai tenté de négoce le salaire, ils refusaient d'aller au-dessus de leur grille salariale ces rats qui allaient nous sucer notre jeunesse tel un Leonardo DiCaprio.
Plus j'y pensais plus ça avait l'air chiant, bullshit et éreintant.
Le 09 mai 2023 Ă 22:24:41 :
Putain mec, je te remercierai jamais assez. Ton malheur me conforte dans ma décision d'avoir refusé un poste J1 d'audit à la défense aussi. Je comprenais que dalle de ce qu'était que le métier de commissaire aux comptes et j'en avais rienaf tant que c'était bien payé, bien situé + prestige de bosser dans un grand cabinet sur Paris.J'ai tenté de négoce le salaire, ils refusaient d'aller au-dessus de leur grille salariale ces rats qui allaient nous sucer notre jeunesse tel un Leonardo DiCaprio.
Plus j'y pensais plus ça avait l'air chiant, bullshit et éreintant.
T'es partie dans quoi ?
J'y rentre là en alternance j'ai des questions sur l'audit je vais créer un topic la pour avoir des conseils
Données du topic
- Auteur
- Arnacourage
- Date de création
- 20 avril 2023 Ă 10:06:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23