la SCENE de film d'HORREUR la plus FLIPPANTE
Le 01 mai 2023 à 00:43:20 :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 mlgz1100608 a écrit :
Allez, ciao les filles https://www.youtube.com/watch?v=-sM8Jrcbxdc&ab_channel=LUCASRENTON
j'ai eu grave de la peine pour le perso principal ayaa, le pauvre dans un malheureux accident de bagnole il perd sa petite soeur et devient complètement taré
mais même l'acteur il me semble qu'il a du passer une thérapie ou un truc du genre parce que jouer le personnage l'avait atteint psychologiquement
Le 01 mai 2023 à 00:47:43 :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 :
Allez, ciao les filles https://www.youtube.com/watch?v=-sM8Jrcbxdc&ab_channel=LUCASRENTONça m'a fais trop peur putain
Ca fait encore plus peur avec le contexte.
Le 01 mai 2023 à 00:48:49 :
Le 01 mai 2023 à 00:47:43 :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 :
Allez, ciao les filles https://www.youtube.com/watch?v=-sM8Jrcbxdc&ab_channel=LUCASRENTONça m'a fais trop peur putain
Ca fait encore plus peur avec le contexte.
non plus
Le 01 mai 2023 à 00:44:25 mlgz1100608 a écrit :
Le 01 mai 2023 à 00:43:20 :
Le 01 mai 2023 à 00:40:11 mlgz1100608 a écrit :
Allez, ciao les filles https://www.youtube.com/watch?v=-sM8Jrcbxdc&ab_channel=LUCASRENTONVenant d'un amateur du film Disney le plus sous coté, c'est etonnant
La planète au trésor est sous coté car il a été saboté par Disney mais Hérédité est surcoté par ses fans
Il y a eu deux films qui m'ont vraiment fait peur parmi ceux que j'ai regardé : Le premier a été un épisole de Supernatural dans lequel les deux frères vont dans une maison dans laquelle une créature vie dans les faux murs et bouffe les rats. Cette série ne fait pas peur habituellement mais cet épisode m'a marqué à l'époque.
Le second date de mon enfance aussi et s'appelle "l'orphelinat" il me semble.
Ces moments de terreur datent toutefois beaucoup et je ne sais pas si ils me feraient le meme effet aujourd'hui.
Le 01 mai 2023 à 00:51:50 :
Les films ne me font pas beaucoup d'effets de terreur ou de peur et celle la n'a pas trop fonctionné sur moi meme si je reconnais la qualité de la mise en scène.
Il y a eu deux films qui m'ont vraiment fait peur parmi ceux que j'ai regardé : Le premier a été un épisole de Supernatural dans lequel les deux frères vont dans une maison dans laquelle une créature vie dans les faux murs et bouffe les rats. Cette série ne fait pas peur habituellement mais cet épisode m'a marqué à l'époque.
Ces moments de terreur datent toutefois beaucoup et je ne sais pas si ils me feraient le meme effet aujourd'hui.
Ah oui, je me souviens de cet episode
La scene ou le chien leche la main de la fille jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le chien est dehors
Dans la serie, l'episode de la goule qui bouffe l'ame des enfants m'avait traumatisé, comme ca que j'avais decouvert la serie
Le 01 mai 2023 à 00:53:37 :
Les films ne me font pas beaucoup d'effets de terreur ou de peur et celle la n'a pas trop fonctionné sur moi meme si je reconnais la qualité de la mise en scène.
Ces moments de terreur datent toutefois beaucoup et je ne sais pas si ils me feraient le meme effet aujourd'hui.Ah oui, je me souviens de cet episode
La scene ou le chien leche la main de la fille jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le chien est dehors
Dans la serie, l'episode de la goule qui bouffe l'ame des enfants m'avait traumatisé, comme ca que j'avais decouvert la serie
ahahah, content de partager ça ce soir x)
Le 01 mai 2023 à 00:56:26 :
L'OP est ban.
faut qu'il revienne avec un autre pseudo
Le 01 mai 2023 à 00:55:19 :
Le 01 mai 2023 à 00:53:37 :
Ces moments de terreur datent toutefois beaucoup et je ne sais pas si ils me feraient le meme effet aujourd'hui.Ah oui, je me souviens de cet episode
Dans la serie, l'episode de la goule qui bouffe l'ame des enfants m'avait traumatisé, comme ca que j'avais decouvert la serieahahah, content de partager ça ce soir x)
Sam et Dean qui font un cercle de sel pour se proteger du "fantome"...
Sont bien passés pour des cons
Le 01 mai 2023 à 00:06:27 :
https://youtu.be/iwRs5gUdipYCette scène est la plus flippante que je connaisse.
C'est nul ahi
Le 01 mai 2023 à 00:56:26 :
L'OP est ban.
il fait juste un topic sur un film et y en a qui ont que ça à foutre de le ddb
Données du topic
- Auteur
- Demonbabybel
- Date de création
- 30 avril 2023 à 23:58:02
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC