Topic de Doggerland_ :

Sortir se promener quand on est 0 tout

  • 1
Je suis allé marcher dans un parc histoire de prendre un peu l'air, ça m'a encore plus déprimé. Croiser tous les gens en couple, en famille ou entre amis, ça m'a rappelé à quel point je suis seul :-(
A chaque fois c'est la même quand je sors me promener :-(
Sors te promener en pleine nuit dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675726702-bianca-costa-classe-main.png

Le 30 avril 2023 à 23:35:02 :
Je suis allé marcher dans un parc histoire de prendre un peu l'air, ça m'a encore plus déprimé. Croiser tous les gens en couple, en famille ou entre amis, ça m'a rappelé à quel point je suis seul :-(
A chaque fois c'est la même quand je sors me promener :-(

Vasy la nuit tu auras la tranquillité et le bonheur assuré !

Fait comme moi, ne sort plus. Ça t'évitera de deprimer encore plus. Reste au chaud avec tes copains sur le 18 25 :ok:

Il est compréhensible de se sentir déprimé lorsque l'on voit des gens ensemble alors que l'on est seul. Cependant, il est important de se rappeler que chaque personne a son propre rythme et que tout le monde ne se promène pas nécessairement en groupe.

Si vous n'aimez pas vous promener seul, il peut être utile de chercher des activités sociales qui vous intéressent pour rencontrer d'autres personnes ayant des centres d'intérêt similaires. Il existe de nombreuses options, comme les clubs de loisirs, les groupes de discussion en ligne, les cours ou les événements communautaires. Cela peut être une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis.

Il est également important de travailler sur la confiance en soi et l'estime de soi, car cela peut aider à se sentir plus à l'aise en public et à se détacher des comparaisons avec les autres. Se concentrer sur ses propres objectifs et ses propres réussites peut aider à se sentir plus confiant et à apprécier davantage sa propre compagnie.

Avec l'âge tu verras tu changes de comportement. Plus jeune ça me déprimait aussi, maintenant à bientôt 30 ans j'ai une vision un peu nihiliste de la chose. Je vais au théâtre, à l'opéra, au restaurant, à des concerts seuls

Il y a juste aujourd'hui, j'ai pleuré, car j'ai vu des petits bambins de 4-6 ans heureux et des parents qui avaient mon âge. J'aurais tellement être papa moi aussi

Mais à part ça les groupes de jeunes ne me font plus déprimer

Remplace par la balade par un footing et peut-être que le runner's high transformera les mauvais souvenirs en moments agréables :hap:

Le 30 avril 2023 à 23:43:21 :
Avec l'âge tu verras tu changes de comportement. Plus jeune ça me déprimait aussi, maintenant à bientôt 30 ans j'ai une vision un peu nihiliste de la chose. Je vais au théâtre, à l'opéra, au restaurant, à des concerts seuls

Il y a juste aujourd'hui, j'ai pleuré, car j'ai vu des petits bambins de 4-6 ans heureux et des parents qui avaient mon âge. J'aurais tellement être papa moi aussi

Mais à part ça les groupes de jeunes ne me font plus déprimer

Bah adopte ?

Le 30 avril 2023 à 23:43:21 :
Avec l'âge tu verras tu changes de comportement. Plus jeune ça me déprimait aussi, maintenant à bientôt 30 ans j'ai une vision un peu nihiliste de la chose. Je vais au théâtre, à l'opéra, au restaurant, à des concerts seuls

Il y a juste aujourd'hui, j'ai pleuré, car j'ai vu des petits bambins de 4-6 ans heureux et des parents qui avaient mon âge. J'aurais tellement être papa moi aussi

Mais à part ça les groupes de jeunes ne me font plus déprimer

Je vais bientôt avoir 30 ans aussi, je n'ai jamais connu la vie de couple, pas d'amis, plus de famille, plus de travail, personne à qui parler. Cette situation m'est de plus en plus difficile à supporter, sortir ou regarder un film, tout me rappel à ma solitude et à quel point ma vie est insignifiante.

Le 01 mai 2023 à 00:01:24 :

Le 30 avril 2023 à 23:43:21 :
Avec l'âge tu verras tu changes de comportement. Plus jeune ça me déprimait aussi, maintenant à bientôt 30 ans j'ai une vision un peu nihiliste de la chose. Je vais au théâtre, à l'opéra, au restaurant, à des concerts seuls

Il y a juste aujourd'hui, j'ai pleuré, car j'ai vu des petits bambins de 4-6 ans heureux et des parents qui avaient mon âge. J'aurais tellement être papa moi aussi

Mais à part ça les groupes de jeunes ne me font plus déprimer

Je vais bientôt avoir 30 ans aussi, je n'ai jamais connu la vie de couple, pas d'amis, plus de famille, plus de travail, personne à qui parler. Cette situation m'est de plus en plus difficile à supporter, sortir ou regarder un film, tout me rappel à ma solitude et à quel point ma vie est insignifiante.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/2/1563915748-anzu-10-drama-par-jour.png

Si vous n'avez pas d'amis, allez voir plus souvent votre famille, c'est pas les mêmes relations mais peut-être que ça peut un peu remplacer des amis

Le 01 mai 2023 à 00:04:02 :
Si vous n'avez pas d'amis, allez voir plus souvent votre famille, c'est pas les mêmes relations mais peut-être que ça peut un peu remplacer des amis

Je n'ai même plus de famille

Le 30 avril 2023 à 23:43:21 :
Avec l'âge tu verras tu changes de comportement. Plus jeune ça me déprimait aussi, maintenant à bientôt 30 ans j'ai une vision un peu nihiliste de la chose. Je vais au théâtre, à l'opéra, au restaurant, à des concerts seuls

Il y a juste aujourd'hui, j'ai pleuré, car j'ai vu des petits bambins de 4-6 ans heureux et des parents qui avaient mon âge. J'aurais tellement être papa moi aussi

Mais à part ça les groupes de jeunes ne me font plus déprimer

Ca se donne un genre nihiliste alors que ça pleure derrière.. :non:
T'a pas trop l'air de savoir ce qu'est le nihilisme.

Sinon, l'OP, ca va toujours te sortir les mêmes discours de trouver des activités sociales ou les gens ont les mêmes centre d'intérêt que toi, et la je paris que des centres d'intérêt t'en a pas vraiment en soi, je me trompe ? (C'est pas une critique..)

  • 1

Données du topic

Auteur
Doggerland_
Date de création
30 avril 2023 à 23:35:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 368