Topic de mange-un-cul :

[Esclave] taff de mise en rayon

aller les kheys on me sountient
Il vont être long ces 3 mois 😂

J'y ai bossé, j'ai tenu un mois avant de me faire virer.

-Tu commences ton premier jour, on t'explique que dalle et on te laisse te démerder :)
-Le patron H24 sur ton dos :)
-Les tenues "neuves" qui puent la transpi :)
-Le code sur les toilettes, obligé d'aller demander la permission au manager dès que tu as envie de pisser :)

Bref, magasin à boycott.

En vrai le manager est plutot cool le seule truc c’est qu’il y a rien a faire du coup je m’ennuie comme un rat mort
Comment faire pour le taff passe plus vite please
Bah y'a rien de sorcier. Tu viens à l'heure, tu fais ton taff, tu forces pas mais tu traine pas non plus. Et voilà ca va bien se passer.
Mais j’ai a peine commencé que je me dis que c’est déjà long a moins que j’ai pas encore le rythme au début

Le 04 mai 2023 à 18:57:46 :
Mais j’ai a peine commencé que je me dis que c’est déjà long a moins que j’ai pas encore le rythme au début

Pourquoi les autres seraient capables de le faire sans se plaindre et pas toi ?

Le 04 mai 2023 à 18:58:51 :

Le 04 mai 2023 à 18:57:46 :

Pourquoi les autres seraient capables de le faire sans se plaindre et pas toi ?

c'est un bon point en effet surtout que certazins sont la depuis des années les pauvres

Le 04 mai 2023 à 18:59:44 :
3 mois ça se fait

je sais mais les horaires sont un peu chiant boser de 6h30 a 14h00 le samedi par exemple c'est casse couille

1 semaine et demi de faite ça commence a passer plis rapidement bien que les horaires soit bien pourrie

Données du topic

Auteur
mange-un-cul
Date de création
30 avril 2023 à 23:07:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 319